Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Des messes d'action de grâce pour le centenaire |
| krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Je suis allé à la messe au Parc de Lacroix Laval (69) célébrée par le Cardinal Barbarin avec une très bonne homélie et un super temps! C'était bien sympa mais je doute qu'il y avait les 7000 personnes annoncés. Je pense plutot entre 3 et 4000.
Sinon la messe était très belle et très.. festive! Ci dessous les photos sur le site de la pastorale des jeunes du diocèse de Lyon: Les photos de la messe du centenaire à Lyon |
| krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Je confirme, PENDANT la messe (chant d'entrée et de sortie). Et je ne vous parle pas de ceux qui mangaient des chocos après la communion...
Enfin il y avait tout les styles et tout les mouvements ca faisait partie de l'interet de cette rencontre! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Oui, enfin saccager une messe ne doit pas être ce qu'il y a de plus intéressant... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Le dimanche 21 octobre à NANTES... ...aura lieu une grande rencontre interscoute pour célébrer le centenaire du scoutisme. Le rassemblement à lieu cours St-Pierre, derrière la cathédrale. Il y aura notamment une messe à 11h30 à la cathédrale. Il y aura 9 mouvements présents:
Franchement, je veux pas dire, mais je pense qu'on peut tirer notre chapeau aux organisateurs pour le nombre d'asso présentes, moi je trouve ça bonnard. P.S: Pour ceux qui me chercheront ce jour là, j'aurais des pataugas, un foulard écossais et une sale gueule... |
| technique | |
| bonne humeur |