Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | CEP ENF à Clavas |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et bah il va y avoir du beau monde à ce CEP Tu es dans quel mouvement/groupe maintenant Mouflonnette |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouahahahhaahhahaha, t'es à la 7° Compagnie...
....... Plus sérieusement...
Je crois que tu es plutôt au groupe Jacques Cartier qui fait partie intégrante des ENF... (c'est à dire pas affiliés). Je ne connais pas de "Scouts St-Michel" chez les ENF...
S'rait ptet temps qu'ils se mettent à la page...
Désolé Camarade Mouflonnette, n'y vois rien de personnel, tu n'y es pour rien. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: As-tu retapé ton mot de passe ? Il me semble qu'il faut le faire lorsqu'on veut changer qqch dans son profil... |
| eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
camarade isatis, j'ai le regret de t' informer que j'ai raison (comme toujours par ailleurs et sinon...oui j'ai déjà tenté en retapant mon mot de passe... |
Je veux pas dire, mais je pense être un poil mieux renseigné que toi sur ce qui se passe chez les ENF...
Et je peux t'assurer que la tristement célèbrissime 7° compagnie appartenant précédement au Groupe Saint-Michel, portant foulard bleu clair bordé blanc, ayant pour tradition de groupe d'avoir des polo du mêmes coloris au nom des sachems, bref, la VII° Paris quoi... à rejoins l'association des ENF et ce avec le statut que l'on qualifie trivialement de "De Souche" (= non affilié). En conséquence, le groupe à du changer de nom, puisque faisant parti des ENF "de souche", il ne peut pas avoir un nom portant référence à telle ou telle religion. Ton groupe à donc pris le nom de Jacques Cartier qui est le nom du groupe ENF de Paris. Et là tu vois j'ai pas l'air mais ta réponse me fout un poil en rogne. Pas à cause de toi, mais plutôt parce que certains n'ont manifestement toujours pas compris qu'ils sont désormais ENF avec tout ce que ça implique... Faudrait ptet pas voir à nous prendre pour des abrutis et vouloir le beurre, l'argent du beurre et la lingerie fine de la crémière... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Si si, t'en fais pas, t'en as tout à fait l'air |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Euh, la ex 7e Paris ex tous mouvement, je les connaît un peu, et je ne peut que vous encourager à les surveiller de près.
Avec une bonne maîtrise ça donnera du bon, mais tout ça c'est sur le fil du rasoir. (Vous avez pas des commissions pour valider l'intégration d'unités ?) |
Bah de toute manière c'est pas le sujet du fuseau. |
Pour ceux que ça tente, je pars de paris samedi prochain pour clavas vers 13h-14h, et il reste une place dans mon intercepteur. |
| Chevalier du Gleizé Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Oct 2007 Messages : 90 Réside à : Lyon centre |
Hello hello à tous, le CEP de pâques est il maintenu? J'ai un assistant qui préfèrerait le faire à Pâques(CEP1) et moi même en CEP2(ce n'est pas possible pour moi à la toussaint.) Merci de vos promptes réponses.
FSS |
Bah il me semble qu'il y aura un CEP à Paques, mais vaut mieux demander ça à ton commissaire de branche ou au secrétariat ENF. Surtout si vous étiez inscrit pour la Toussaint. |
| Tandraka Membre
Nous a rejoints le : 06 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Nantes |
Citation: Oui il y a un camp à Clavas à Paques. |
Citation:
|
Je serais présent au prochain CEP de Pâques, |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Comme intendant ? |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |