Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Décès de Jean-Claude Alain |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
moeurs |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Merci |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
Jean-Claude Alain a peut-être désigné un légataire pour recueillir ses archives. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Harfff Castore c'etait effectivement tentant.
Je dirais plutot probablement les moeurs ? Laissons une porte de secours, toujours une porte de secours. Chacun sera alors libre de gratter si cela les interresses. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ben, je dis juste, vu la question de Hanneton, que sa réputation sulfureuse n'est pas liée à ses idées ou à ses actions. Savoir si cette réputation sulfureuse est fondée ou pas est un autre débat ![]() |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Si c'est le cas, ce dernier connait ebay ![]() |
l'Exeat Badge de bois
Je m'aperçois du peu de clarté de mon message ![]() Sont en vente sur Ebay en ce moment-même des pièces scoutes et littéraires ayant très vraisemblablement appartenu au fondateur passé sous silence de l'AGSE. Old, jette donc un coup d'œil à deux bandes de groupe cousues ensemble, ça me parait révélateur. Alouette, tu tiens un moyen de compulser ses archives privées. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Olivier, tu aurais mis un lien ce serait quand même plus pratique, ne trouves-tu pas ? |
l'Exeat Badge de bois
Chais pas faire, beuhhh ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
![]() ![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dimanche soir, merlin, pour vous servir, pas scout, mais roi de l'informatique...
pas avant, il est déjà en service informatique pour d'autres scouts.... ...quand à moi, je mange devant la télé car il m'à téléphoné pour dire qu'il en à jusqu'à 23H00 (chiche, deux desserts.) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
J'ai trouvé sur e-bay. Le vendeur est un ancien du Mouvement Scout Européen. C'est dans cette direction qu'il faut chercher. Désolé les ptits gars mais dans un jeu de piste on ne donne pas tous les indices et toutes les réponses dès le début. Bon weekend à tous et à toutes ! |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
Olivier Paoli a certainement mis le doigt dessus. Il y a un autocollant significatif. Et ce n'est pas la première fois que ce vendeur montre des liens avec JCA. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il existe une "hermine bretonne Pen ar bed" ! Sans doute pure beurre salé .
Bienvenue , si ce n'est déjà fait ? En plus , elle regarde E bay ! |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ha OLD, je sent...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |