Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Passage de la flamme du scoutisme |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Les anciens de la 201° Paris ( en relais des SGDF) diffusent le programme organisé en ile de france par la FAA-AIS pour la Flamme venue du tombeau de BP au Kenya:
- dimanche 22-7 de 14 h 30 à 18 h.: jardins du trocadéro à Paris avec le SF et la FAAS - lundi 23-7: 10h-13 h: colloque au Sénat. 18 h 30: Arc de Triomphe . 21-23 h : veillée à Jambville - Mardi 24-7 : cérémonies et activités à Moisson de 9 h à 21 h. |
| caravelle Progressant
Nous a rejoints le : 02 Août 2007 Messages : 25 Réside à : Saint Etienne |
J'ai assisté au passage de la flamme à Clermont Ferrand,je m'attendais à plus de monde mais l'ambiance était là ! Bonne organisation,témoignages très interessants,excellente veillée...Mon équipage et moi avons passé un bon week end, et étions très contentes d'avoir pu voir cette flamme si importantes à nos yeux.
fss |
| Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
J'ai assisté au passage de la flamme au château du Breuil,Creusot, en Saone et Loire,Bourgogne.
A coté du château il y avait plein de sdgf et des anciens sdf,nous étions la seule troupe GSE présente. On est même passé dans le journal local. FSS |
| technique | |
| bonne humeur |