Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Scouts Marins sont sur le Vendée Globe ... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est Quasiment Foutu D'avance
|
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
comment peut -on s'approprier quelque chose qui de longtemps et par conventions internationales est " res nullus".
pour les non latiniste - qui n'appartiennent à personne - dont la propriété - comme pour le gibier s'acquière par "l'attrapage",l'élevage, la culture ou le dressage. c'est débile cette idée. autant augmenter le principe asiatique d'élevage bas "haut fond". quitte à ce que ce soit des bancs vivant qui sont attrapés et "clôturés" comme les indiens nez percés le faisaient avec Appaloosas. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Puisqu'on parle de tout ça, je suis tombé sur cet article du Monde (mardi 23 décembre 2008) que je vous livre :
Texte: Et puis je retourne au lit. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Et alors, AigleFûté, ton navire part à la dérive ? Tu vas arriver en Inde, là... (Moi j'en suis sous l'Australie. Enfin, "sous"... c'est relatif ! |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Citation: Le sujet est un peu ancien mais le fuseau intéressant ! La Norvège ne fait pas partie de l'UE, elle n'est donc pas soumise aux règlements et directives communautaires, ce qui explique sans doute des pratiques de pêche bien différentes... |
| technique | |
| bonne humeur |