Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Adorations interscoutes à Paris | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Proposition a) : profiter du coffre de la voiture d'un collègue
 Proposition b) : déposer ton grand sac dans une consigne de gare (grands casiers) Pour la couleur de chemise, à part en faire une mi-partie, je n'ai pas de solution. Sinon que le beige, c'est mieux.   | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 Oui mais moi je suis chef louveteaux. Alors même chez les tradis, je suis pas en beige... La consigne de gare? Ah oui, c'est pas bête, ça... | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Heureux de t'avoir proposé une possibilité. Bon, le casier ne fait pas vestiaire, non plus.    | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 OOooh mais voilà une belle idée ça, ça fait longtemps! J'en serais surement! Pas en unif' puisque n'étant plus en service, mais probable que l'on y voit ma trogne!   FSS | 
| Akela NDE Akela 
 Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon | 
 c'est le 29 mai, l'ado??? Mais c'est le même week-end que les pélés de Chartres, ça !!    Il ne va y avoir personne, encore pire que la dernière fois... C'est vraiment idiot d'avoir choisi cette date, qui est-ce qui m'a pondu ça?   | 
| Argali/Chamoix Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris | 
 Akela,  Tu peux tout de même venir. La basilique sera ouverte exceptionnellement plus tôt pour nous laisser sortir. | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Oui, c'est m\xC3\xAAm...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |