Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | concert Chorale Inter-Scout de Paris session 2010 |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
« ou ceux qui ont loupé une partie du concert » Je ne vois vraiment pas de qui tu parles... En tout cas, j'ai découvert qu'une des cheftaines de mon territoire était choriste à la chorale inter-scoute! |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: tu préfères peut-être celui là: !!! Je rêve où vous viendez faire un concert tout prêt de chez moi... Entre deux moments de travail intensif bac oblige je viendrez ptêt faire un tit |
| Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Un très grand bravo, en tous cas!! C'était fait avec qualité ET beaucoup de joie!! alors et !!Je serais bien viendue à Notre Dame du Lys... mais moi ce sont les vacances qui obligent! Je serai malheureusement déjà partie! Nounours s'appelle Alfonse! L'année prochaine, je viens grossir les rangs des sopranes! ![]() |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Qui peut me dire la date du prochain concert parisien ? |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Petite suggestion pour une chorale scoute : enregister des bénédicités. J'avoue être très pauvre dans ce dommaine et je deteste ceux qu'on trouve sur internet : sur l'air "de matou revient" ou de "Thiery la fronde" ... alors qu'il y en a tellement de beau que j'ai entendu et jamais retenu... En tout cas, ça peut servir pour tous les mouvements catholiques français (et étrangers francophones). |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Les SDE ont enregistré un cd ou il y a que des Bénédicités et des grâces. Ça paraitra pour le mois de septembre, je crois. Vous trouverez le cd chez carrick. Bonne nouvelle, non? ![]() Tu vois Borome, la haut, on t'a écouté. - Posté depuis mon mobile - |
Voici que la rentrée est arrivée, est ce qu'une bonne âme pourrait nous dire quand est la rentrée de la chorale?? J'aimerai bien en faire partie!! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
lundi 20 septembre à 19h30 à Saint Pierre du Gros Caillou |
Merci!! Il ne me reste plus qu'à négocier avec ma maman...mais je vais y arriver!! |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je relance les bonnes volontés aimant chanter car nous recherchons des voix pour notre chorale la rentrée a lieu le 20 septembre au soir venez juste decouvrir le milieu de la CIS vous n en serez pas deçut on vous attend nombreux |
| technique | |
| bonne humeur |