Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante | 
| Auteur | Changement de ministère, une fois de plus... | 
| Mr Isatis renard polaire 

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant  | 

Citation: Mais c'est déjà le cas... même si ce n'est pas forcément le boulot des inspecteurs de base. C'est bien pour ça que je répète inlassablement qu'il faut faire attention à ce que l'on dit ici et que ce serait bien mieux de ne parler que de scoutisme...  | 
| Zebre Zebra One 

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon  | 

Et pourquoi ça ? Par peur ? Si des gens veulent lire ce forum, ils sont invités, mais ce n'est pas le contraire !  | 

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant  | 

Pourquoi ne pas parler que de scoutisme  ![]() Parce que vu certains sujet ça incite à des amalgames dont le scoutisme n'a pas forcément besoin. Je vais pas te faire un dessin t'es assez grand pour comprendre.  | 
| laricio Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445  | 

parler que de scoutisme, ça tourne à la vaticination, et puis tout est dit et recuit.    | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 

Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris  | 

Certains plats, surtout recuits n'en sont que meilleurs : pot au feu, boeuf bourguignon, potée, cassoulet, choucroute.     | 
| laricio Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445  | 

pas trop quand même, à la longue, il n'y a plus de jus dans la choucroute, et tu as beau rajouter de la bière, c'est archi sec.   | 

Ouai, mais parfois il vaut mieux se taire plutôt que de raconter des conneries... Mais bon, dans ce cas là les conneries font monter le taux de fréquentation alors...    | 
| AndreRaider Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand  | 

Finalement, j'aime bien ce débat ....   | 
| Zebre Zebra One 

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon  | 

Isatis >> « Parce que vu certains sujet ça incite à des amalgames dont le scoutisme n'a pas forcément besoin. »
 Des amalgames ? Donc tu as peur, c'est bien ça. Tu eux un truc bien lissé et policé fait pour la lecture des gens de J&S ? Fait un magazine, et abonne-les ! (ah tiens, si ça se trouve les mouvements le font déjà) Nous, nous sommes une communauté regroupée autour d'une passion commune : le scoutisme. Mais comme toute communauté, nous échangeons de façon vraie et vivante, pour nous, et pas pour les gens de chez J&S, autour des sujets qui nous préoccupent et qui sont en lien avec le scoutisme, même si ça ne parle pas toujours directement du scoutisme.  | 
| mendu1 Membre honoré 

Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn  | 

J'ai l'impression que ce forum est limpide , j'adore quand on s'engueule ..( on échange de façon, vraie et vivante, c'est tout ) ah le bon temps des problèmes des Europes ! D'accord, il n'y a jamais eu de problème, mais seulement beaucoup de lecteurs !
 et Luc le provocateur ? C'est vrai qu'on dit quelques fois des sonneries, mais c'est parce qu'on est scout " le scout est franc et loyal " . Mais à coté de ce qu'on dit à la télé, nous sommes des saints ! eh oui ! des saints ! où, ça deviendra inquiétant,ce sera le jour triste, où on ne s'engueulera plus ! Disons aussi que chez les scouts , tout n'est pas toujours dit, le scout est timide, c'est vrai ! C'est vrai que l'amalgame, c'est la grande arme de notre société : voyez nos hommes politiques à la TV . Eux ( rassurez vous, je ne citerai personne) ils n'ont pas honte de mentir et de trainer dans la boue leurs adversaires, pourris, vendus ! Évitez que vos enfants regardent ce genre de spectacle ! ça me fait penser au bataille de chiens! jusqu'à la mort ! la prise de foulard, c'est beaucoup mieux ! Ils devraient essayer à l'Assemblée et au Sénat ! Au temps de la Rome antique, on disait " c'était sous tel ou tel empereur ", chez les scouts nous pourrions dire " c'était sous tel ou tel ministre " ! La plus célèbre , au moins chez les scouts a été Marie-Georges(comme le saint patron), Buffet ! Au box office, elle laissera une trace dans l'histoire du scoutisme français ! Dommage, parce qu'en privée, elle semble très gentille . Moi, si j'étais chef scout, surtout Europe, je l'aurais invité au feu de camp, juste pour voir !  | 

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543  |