Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Changement de ministère, une fois de plus... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Isatis, je sais bien que le rôle de l'inspecteur J&S est de vérifier que tout va bien. J'ai dit qu'il nous embêtait avec ses questions parce que nous avions 11 ans et à cet âge un monsieur en costume-cravate qui te pose de multiples questions c'est nettement moins rigolo que de parler avec ses amies!! Si un inspecteur J&S vient nous rendre une petite visite cet été, il est évident qu'il sera accueilli avec politesse et courtoisie! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mais c'est déjà le cas... même si ce n'est pas forcément le boulot des inspecteurs de base. C'est bien pour ça que je répète inlassablement qu'il faut faire attention à ce que l'on dit ici et que ce serait bien mieux de ne parler que de scoutisme... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et pourquoi ça ? Par peur ? Si des gens veulent lire ce forum, ils sont invités, mais ce n'est pas le contraire ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pourquoi ne pas parler que de scoutisme ![]() Parce que vu certains sujet ça incite à des amalgames dont le scoutisme n'a pas forcément besoin. Je vais pas te faire un dessin t'es assez grand pour comprendre. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
parler que de scoutisme, ça tourne à la vaticination, et puis tout est dit et recuit. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Certains plats, surtout recuits n'en sont que meilleurs : pot au feu, boeuf bourguignon, potée, cassoulet, choucroute. ![]() |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
pas trop quand même, à la longue, il n'y a plus de jus dans la choucroute, et tu as beau rajouter de la bière, c'est archi sec. |
Mr Isatis renard polaire
Ouai, mais parfois il vaut mieux se taire plutôt que de raconter des conneries... Mais bon, dans ce cas là les conneries font monter le taux de fréquentation alors... ![]() |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Finalement, j'aime bien ce débat .... ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Isatis >> « Parce que vu certains sujet ça incite à des amalgames dont le scoutisme n'a pas forcément besoin. »
Des amalgames ? Donc tu as peur, c'est bien ça. Tu eux un truc bien lissé et policé fait pour la lecture des gens de J&S ? Fait un magazine, et abonne-les ! (ah tiens, si ça se trouve les mouvements le font déjà) Nous, nous sommes une communauté regroupée autour d'une passion commune : le scoutisme. Mais comme toute communauté, nous échangeons de façon vraie et vivante, pour nous, et pas pour les gens de chez J&S, autour des sujets qui nous préoccupent et qui sont en lien avec le scoutisme, même si ça ne parle pas toujours directement du scoutisme. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai l'impression que ce forum est limpide , j'adore quand on s'engueule ..( on échange de façon, vraie et vivante, c'est tout ) ah le bon temps des problèmes des Europes ! D'accord, il n'y a jamais eu de problème, mais seulement beaucoup de lecteurs !
et Luc le provocateur ? C'est vrai qu'on dit quelques fois des sonneries, mais c'est parce qu'on est scout " le scout est franc et loyal " . Mais à coté de ce qu'on dit à la télé, nous sommes des saints ! eh oui ! des saints ! où, ça deviendra inquiétant,ce sera le jour triste, où on ne s'engueulera plus ! Disons aussi que chez les scouts , tout n'est pas toujours dit, le scout est timide, c'est vrai ! C'est vrai que l'amalgame, c'est la grande arme de notre société : voyez nos hommes politiques à la TV . Eux ( rassurez vous, je ne citerai personne) ils n'ont pas honte de mentir et de trainer dans la boue leurs adversaires, pourris, vendus ! Évitez que vos enfants regardent ce genre de spectacle ! ça me fait penser au bataille de chiens! jusqu'à la mort ! la prise de foulard, c'est beaucoup mieux ! Ils devraient essayer à l'Assemblée et au Sénat ! Au temps de la Rome antique, on disait " c'était sous tel ou tel empereur ", chez les scouts nous pourrions dire " c'était sous tel ou tel ministre " ! La plus célèbre , au moins chez les scouts a été Marie-Georges(comme le saint patron), Buffet ! Au box office, elle laissera une trace dans l'histoire du scoutisme français ! Dommage, parce qu'en privée, elle semble très gentille . Moi, si j'étais chef scout, surtout Europe, je l'aurais invité au feu de camp, juste pour voir ! |
Mr Isatis renard polaire
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |