Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | 2012 vos projets et voeux |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ça ne ressemble pas à des voeux, mais à une franche blague...celui ou celle qui à écrit et publié cela sur la toile, à du prendre son temps et surtout beaucoup rigoler....sous cape.
Doit rigoler encore s'il ou elle voit que cela circule dans tous les foras... Citation:je m'instruit tous les jours... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça déjà était dit deux fois sur ce forum .
dans la même patrouille que Borloo, oui , mais les voies ... mènent n'importent où ! |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ouf, vite avant la fin janvier: TOUS MES BONS VUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE !!!
Les projets??? Faire une supère année et un super camp d'été en tant que chef, et oui c'est ma première année à la maitrise!! |
| Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Avant qu'il ne soit trop tard je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne, heureuse et sainte année 2012 sous le regard du Seigneur.
Quelques voeux pour le forum : - qu'il croisse en sagesse, - que nous sachions nous écouter (virtuellement) les uns et les autres, - que nous vivions notre Loi. Pour le Webmaster et les modos : - Beaucoup de joie et de patience à la lecture de nos posts. Merci encore pour votre boulot. |
| technique | |
| bonne humeur |