Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | [Scoutopedia] |
Loup A. Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2007 Messages : 15 Réside à : Paris |
Je viens d'aller faire un tour sur Scoutorama, c'est pas si mal que ca ! Les articles sont bien fais et complet et ils ont l'avantage d'être super bien illustrés. Par exemple pour les noeuds, moi qui était un grand fan de Scoutopedia, je n'irais maintenant plus que www.scoutorama.org car les illustrations sont deux vraiment meilleure qualitée.
Bonne année à tous ! |
Chamois Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Juin 2004 Messages : 232 Réside à : Savoie |
Je ne veux pas diminuer l'égo de Akela et des scoutopédiens mais ca fait plusieurs années que j'ai vu scoutorama en ligne sur le site des Europe. Simplement avant c'était une sous-section qu'on ne repérait que dans l'adresse http://scoutorama.scouts-europe.org...
Donc pour le copiage... En tout cas très beau site ce scoutorama... J'ai tendance à préférer un site comme celui-là qui sélectionne et met en ligne des articles utiles et de qualité que le coté "plus il y a du volume mieux c'est" qu'ont facheusement de nombreuses encyclopédies en ligne... Je ne sais pas si la définition du mot "boname" ou "poele carrée" est le premier truc qu'on ait envie de chercher sur internet... La finalité n'est effectivement pas vraiment la même... Chamois |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('En effet, le se...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |