Mardi 9 Juin 2026
19:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
ATTENTION
seascout
Progressant

Nous a rejoints le : 08 Mars 2003

Réside à : Lyon
Patientez...

La totémisation doit etre un jeux et le scoutisme l' oublie d'ou certaine dérivées .La totémisation ne doit avoir une grande importance dans la vie du totémisé et les sachems on trop profités du jeu.La totémisation ne doit resté q'un bon souvenir et non une humilation.A propos des noms de totémisation : il doit etre choisit sur le caractère physique et psycologique mais que sur le positif et les noms tel que "moustique chétif" ne sont plus à refaire.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de seascout  Voir le site web de seascout  Message privé      Répondre en citant
Chat M.
Membre actif

Nous a rejoints le : 15 Janv 2003

Réside à : Paris
Patientez...

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que (...)
hélas, si, c'est en dire un peu trop à ceux qui ne connaissent rien encore de la tot [Zebre]
.
C'est la dimension symbolique qui compte, et il est vrai qu'il serait bon de l'intégrer à la pédagogie; tout le problème réside là, en ce que le totem perdrait de sa dimension mystérieuse... Quelqu'un a-t'il une solution??

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 18-05-2003 06:31 ]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides de France  Profil de Chat M.  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net