Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
léopard
Leopard
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!!
|
Patientez... |
car les éclais font un noeud carré et leur bague s'empilent sur le foulard...
pardon?
eh bien, voilà du detournement de cérémonial
selon l'avis de ceux qui ont eu l'idée de symboliser la progression personnelle, UNE seule bague de couleur et pas de noeud carré..
enfin, je dis ça, je dis rien, car moi j'aime pas les bagues de couleurs, donc
1.je porte (depuis pas très longtemps, après avoir été un fan du noeud carré) une bague de cuir normale (car le noeud carré c'est bien beau, mais dès que tu cours 5 sec, le foulard part en vrille sur le côté..d'ailleurs, c'est pour ça que la plupart des unionistes ont toujours un foulard mal roulé ou mal positionné)
2.je fais porter à mes eclais les insignes de progression personnelle sur l'uniforme.
70 |
Irbis
Première Dame du forum
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|