Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La totémisation ne doit pas trop se répandre ! |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
encore faut-il qu'elle soit bien faite..
Dans mon mouvement (GdF) : SGdF S'il te plaît
Ma chrère, c'est le moment de faire un camp avec des unionistes |
| Caribou minutieux Caribou
Nous a rejoints le : 10 Nov 2003 Messages : 244 Réside à : Québec, Canada |
Non, Lama dévoué, la totémisation n'est pas un surplus de la méthode scoute. Au mieux, elle n'est qu'un jeu, ou un outil parmi d'autres. Et encore, un outil non essentiel. B.P. l'a bien dit d'ailleurs. Mais un outil pratique et apprécié, à la lecture des commentaires des jeunes qui réclament la totémisation sur ce forum. Et c'est bien plus encore. Pour ce plus, je vous laisse le découvrir.
|
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Je voudrais bien faire un camp avec les unionistes. Je ne demande pas mieux mais je ne les connais pas. Ceux de ma région pas plus que ceux d'ailleurs. Si tu as une piste... Ceci dit, ce n'est pas pour être toté : je le suis déjà. C'est plutôt pour participer à un camp d'un mouvement tradi. Cela me permettrais, entre autres mais ce n'est pas le plus important, de découvrir la tot tradi.
|
| kangourou Progressant
Nous a rejoints le : 20 Juil 2004 Messages : 15 Réside à : paris |
je suis complètement d'accord avec Caribou : la tot est un jeu et doit en garder l'esprit; ceci n'empêche pas le secret, qui dans ce cas ne présente rien de grave. |
| technique | |
| bonne humeur |