Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Comment trouver l'animal? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
meuh non, winny il est surement 2 fois plus petit que moi |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Chere Floze,
Comme souvent sur ce fuseau, nous nous retrouvons face au meme souci : la loyaute aux chefs de tout rangs qu'ils soient et au mouvement plus generalement. A ceci de plus que tu n'es pas cheftaine mais encore guide. La ou je veux en venir c'est les risques que tu fais prendre a tes cheftaines en en parlant ainsi ici. Je t'aurai bien pose une ou deux questions sur qui t'as tot' (CP ou cheftaines)... mais ta reponse leur nuirait donc oublie. Quoi qu'il en soit, je te deconseilles tres vivement de le faire dans leur dos. Il vaut mieux laisser une amie sans nom de tot que de perdre la confiance de ses cheftaines pour un jeu. Si elles t'ont investi CP, c'est parcequ'elles placent de grands espoirs en toi. Ne vas pas tout gacher, ca serait vraiment dommage. Ceci dit, si tu veux en parler plus longuement, contacte moi par MP. |
| technique | |
| bonne humeur |