Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | chez nous!! |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
j'aurais bien voulu être totémisé et c'est bien dommage que ce soit impossible dans certaines troupes où il n'y a pas de sachems.. pour le fait d'être un scout hors la loi, il ne fallait pas inventer cette stupide loi! |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Citation: Je n'ai jamais entendu dire que c'était une loi ! Juste une interdiction, une restriction... mon commissaire de district? il est toté a ma connaissance, la plupart des autres chefs le sont. Et puis, ou est le mal quand on fait le bien???? On a l'impression que totémiser est un péché mortel!!!! on arrète le délir, c'est une récompense en quelque sorte et non une punition. Soyez un peu ouverts dans vos propos, regardez le bien au lieu de vous concentrer sur "ce qui a été dit" J'aurais bien aimé que Ruskin réagisse mais apparement, il ne veut ou ne peut le faire. A mon avis, Capitaine, la réaction de Grib devait me viser!! lol |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Alors FleurdeLys je crois qu'ils nous ont mis dans le même sac!
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
vous avez déja le même physique sur l'image.. c'est trompeur
|
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Lol Loulou ! oui, mais en même temps, pas beaucoup de réaction venant de la partie adverse....qui ne dit mots consent !!!
|
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Alors FleurdeLy...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |