Mardi 9 Juin 2026
21:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Au sujet du dossier des GCB
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Varan_T a dit:
Citation:

Je ne savais pas trop où mettre mon message, alors je l'ai mis là (je ne sais pas comment créer u nouveau sujet). Je voudrai parler du dossier des GCB, dont tu sembles assez "epris" (ce n'est pas une critique). Il est vrai que le peu que j'en ai lu est l'article que tu as mis sur le forum dans la partie totem, mais le faite de dire dans ce dossier que ca doit être sympa (excuses: je suis en Allemagne et les claviers allemands n'ont pas de cédille) sous prétexte que c'est fait pour accueillir un égal va bientôt nous faire prendre le thé et les biscuits. Je veux dire par là que si il n'y avait plus un minimum de..."Vitalité", on ne retiendrait plus rien. Qu'en penses-tu?
Varant T.

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Cher Varan,

bienvenu sur ce forum.
Pour créer un nouveau sujet, il faut cliquer sur "nouveau message" (peut-être que nouveau sujet serait mieux ?)

Au sujet du dossier, je ne l'ai pas relu en entier depuis un moment, mais le dossier complet des GCB n'écarte pas un instant l'aventure de la nouvelle tot. Simplement cette aventure est organisée, préparée d'avance comme un raid, et non improvisée un soir en fonction des habitudes.

je suis entièrmeent de ton avis sur la vitalité, c'est sans doute ce qui manque le plus aux tots (y compris selon le mode traditionnel). Je ne parle pas de pompes ou de sauts, mais d'une vraie (petite) aventure.

L'ais-je omis dans mon compte rendu ?
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net