Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ventes de gâteaux=MARRE!! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Allez faire des paquets cadeaux à la sortie des grands magasins.
Bon, je sais c'est pas la saison donc ... par ici la sortie ![]() _________________ C'est peut-être à cette place perdue que nous devons de ne pas être encore tout à fait asphyxiés. [J.L. Foncine] [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 15-05-2004 14:11 ] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
vous pouvez proposez vos services à des particuliers. Vous pouvez par exemple aller chercher le pain pour les vieux paroissiens ou faire leur course de temps en temps..
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Nous on avait livré des croissants, vendu des roblochons, emballé les cadeaux, aidé les parsonnes agés à porter leurs courses, etc...
Mais y'avait aussi des plus gros services chez des particuliers comme disait Léopard, on avait une fois nettoyé un petit canal qui passait chez une dame et qui était plein de vase, panté des fleurs dans le jardin d'une dame, etc... |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Zorro, les reblochons c'est ton sport, on le pratique pas dans le reste de la France (pour nous c'est le saucisson). ![]() Bon pour revenir au sujet initial, le truc qui marche le mieux c'est la vente de buis pour les rameaux (ça marche à tous les coups), une petite astuce : la messe du samedi soir (y a tous les retraités). j'espère t'avoir aidé, ah au fait, le truc qui marche bien c'est de louer ton cul de pat pour la journée (pour le ménage ou autre chose), j'ai appri que c'était interdit par la loi mais bon on veut bien nous interdire de faire des feux de camp. |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Euh...
Je crois que les rameaux sont déjà passés et que Aeris a besoin d'argent pour le camp de cet été! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |