Dimanche 1er Juin 2025
05:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2|3|4|5|6 Page suivante
Auteur
Ventes de gâteaux=MARRE!!
Palomino
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004

Réside à : Toulouse
Patientez...

Je dois avec ma patrouille, gagner de l'argent pour préparer le camp d'été mais on en a marrent des ventes de gateaux.Ils nous faudraient quelques chose où les scouts fassent quelque chose(et non leurs mères)mais qui marche aussi bien.
Merci d'avance.

FSS Aeris

[ Ce Message a été édité par: Aeris le 15-05-2004 13:50 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Palomino  Voir le site web de Palomino  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Réside à : Paris
Patientez...

Allez faire des paquets cadeaux à la sortie des grands magasins.
Bon, je sais c'est pas la saison donc ... par ici la sortie

[ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 15-05-2004 14:11 ]
1
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003

Réside à : Paname!!
Patientez...

vous pouvez proposez vos services à des particuliers. Vous pouvez par exemple aller chercher le pain pour les vieux paroissiens ou faire leur course de temps en temps..

2
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Axis
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Juin 2003

Réside à : annecy
Patientez...

Nous on avait livré des croissants, vendu des roblochons, emballé les cadeaux, aidé les parsonnes agés à porter leurs courses, etc...
Mais y'avait aussi des plus gros services chez des particuliers comme disait Léopard, on avait une fois nettoyé un petit canal qui passait chez une dame et qui était plein de vase, panté des fleurs dans le jardin d'une dame, etc...
3
  Je suis Ex guide d\'europe  Profil de Axis  Voir le site web de Axis  Message privé      Répondre en citant
jaguar42
Joyeux membre

TECHNIQUE: 21 points
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004

Réside à : Forez
Patientez...

Zorro, les reblochons c'est ton sport, on le pratique pas dans le reste de la France (pour nous c'est le saucisson).
Bon pour revenir au sujet initial, le truc qui marche le mieux c'est la vente de buis pour les rameaux (ça marche à tous les coups), une petite astuce : la messe du samedi soir (y a tous les retraités).

j'espère t'avoir aidé, ah au fait, le truc qui marche bien c'est de louer ton cul de pat pour la journée (pour le ménage ou autre chose), j'ai appri que c'était interdit par la loi mais bon on veut bien nous interdire de faire des feux de camp.
4
  Je suis SGSL-ENF  Profil de jaguar42  Message privé      Répondre en citant
Axis
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Juin 2003

Réside à : annecy
Patientez...

Euh...
Je crois que les rameaux sont déjà passés et que Aeris a besoin d'argent pour le camp de cet été!
5
  Je suis Ex guide d\'europe  Profil de Axis  Voir le site web de Axis  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973