Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Achat tentes de patrouilles |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bienvenue !!
Je n'ai plus suivi ces fournisseurs de tentes dans le modéle patrouille. J'ai été voir les références des sites mentionnés dans le fil que tu avais ouvert chez les copains de l'autre coté de la rue. Certains sont chers, oui. J'en suis resté plutôt aux tentes igloo pour 2 ou +. Moins cher et plus facile à changer. Mais là il faut de la responsabilisation individuelle. |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Regarde sur la Malle SUF, il doit y avoir là aussi du matétiel. |
| Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Tu peux aussi voir sur la boutique sgdf, mais elles sont plus chères. S'il y a une différence au niveau qualité je ne sais pas mais je peux t'assurer que celles proposées chez les sgdf sont top. |
| django Membre
Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse |
bonjour.pour des tentes et autres le site la tranchée militaire propose des prix abordable.a plus. |
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Il n'est pas encore venu le temps ou les mouvements scouts se décideront à faire de la R&D pour inventer des tentes de patrouille en matière solide mais légère, au lieu de ces tentes préhistoriques qu pèsent deux tonnes et qu'on ne peut pas faire sécher. - Posté depuis mon mobile - |
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Moi aussi je cherche une tente !!
J'ai vu sur ce site que une tente jamborée pouvait revenir à 490 euros. J'ai aussi entendu dire, que ce serai le fournisseur de Carrick... http://www.camp-scout.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1068039 |
| Autour des Palombes Progressant
Nous a rejoints le : 12 Oct 2011 Messages : 12 Réside à : Paray-le-Monial |
Bonjour à tous!
Je me posais la question... Est-ce un bon plan les tentes d'occas'? Ou y a-t-il trop de risques? Je suis moi-même à la recherche d'une tente...(canadienne 8 places) Et pour l'instant j'avoue que la tente neuve la moins chère que j'ai trouvée (480€ sur le site de patte de velours) revient quand même relativement chère! Après il y a toujours les "éco" ... Toutefois, il semble clair que le prix des carrick est assez exagéré (536€), même si la qualité est assurée... |
| technique | |
| bonne humeur |