Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | L'Auvergne accueille les scouts ! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
je fais mon camp à l'abbaye de randole
si tu pouvais me dégoter de bons coins pour l'explo! |
| Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Très cher Loulou du Loup,
Randol n'est pas trop mon coin, même si les benedictins de ce culte là sont chers à mon coeur, cela dit, je connais du monde qui connait, je vais voir ce que je peux faire. Amicalement, Carlo. Pax Christi. |
merci beaucoup |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Citation: lol t'es grillé mon pote ! Tu crois qu'on se parle pas entre CT ? Mais ta raison, les CP ça cherche toujours à se renseigner sur les lieux qui seront peut être ceux de l'explo. |
j'ai le droit absolu de me renseigner sur le lieu sur lequel nous allons camper. |
| Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
|
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Es-tu toujours sur le forum Carlo Magno ?
Si oui, je t'avoue que ta proposition de terrain pourrait fortement m'intéresser. J'ai déjà une piste de lieu mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble donc d'autres possibilités seraient les bienvenues... FSS Loup A |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
sinon, passes-lui un MP, tu as plus de chances de le contacter ainsi. |
| technique | |
| bonne humeur |