Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Légalité du port d'un couteau |
| Pdro Progressant
Nous a rejoints le : 16 Juin 2007 Messages : 16 Réside à : Neuilly |
personnelement je ballade toujours avec un ou plusieurs couteaux sur moi et je n'ai jamais eu de problème.
Quand on te confisque un couteau à la douane, ils te le rendent à la sortie du pays ou c'est un au revoir définitif et émouvant qu'il faut faire à ce pratique et joli ustensile? FSS |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je sais bien que l'angleterre n'est pas dans la zone économique, mais la libre circulation des biens et des personnes ? Je sais qu'en angleterre la détention d'arme a feu est interdite, mais si on t'interdit d'avoir un laguiole dans ton sac, c'est carrément de l'abus. Il fait comment le gugus qui veut couper son saucisson ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
A cause de la taille de la lame, ils sont très stricts là dessus. En plus ils m'ont confisqué le couteau au retour, les vilains Rosbeefs, grrrr ! |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
il le confisque et il part à la destruction. ça c'est la version officielle.
la version officieuse, c'est que je connais un douanier qui a une magnifique collection de couteaux... promis, Old G. si ton laguiolle passe, je demande restitution... |
| Marie Astrid Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008 Messages : 19 Réside à : Compiegne et Loches |
C’est à se demander s’ils ne font pas Ca avec touT ce qu’ilS confisquent …
je constate ..!
Pff !! les « forces de l’ordre » de nos jours. |
| technique | |
| bonne humeur |