Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | L'Auvergne accueille les scouts ! |
| Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Les E.N.F vous signale qu'ils ont en Haute Loire une base de scoutisme, 3 bâtiments dont un agréé de 28 couchages , et 3 hectares de près et forets, etc , tout pour le scoutisme et .pour les randonneurs et parents. gardien sur place toute l'année. www.eclaireurs.org Fpmg Ursus. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
| Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
T'inquiète pas, l'Auvergne est ouverte à tous, même aux tafioles… Cela dit, les terrains que je propose conviennent assez peu aux garçons trop sensibles, soucieux de maintenir l’équilibre fragile de leurs ongles teints, leurs torses imberbes et leurs esprits féconds (ou faits con…)…
Amicalement, Carlo. Pax Christi. [ Ce Message a été édité par: Carlo Magno le 09-05-2005 17:09 ] |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
je fais mon camp à l'abbaye de randole
si tu pouvais me dégoter de bons coins pour l'explo! |
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Très cher Loulou du Loup,
Randol n'est pas trop mon coin, même si les benedictins de ce culte là sont chers à mon coeur, cela dit, je connais du monde qui connait, je vais voir ce que je peux faire. Amicalement, Carlo. Pax Christi. |
merci beaucoup |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Citation: lol t'es grillé mon pote ! Tu crois qu'on se parle pas entre CT ? Mais ta raison, les CP ça cherche toujours à se renseigner sur les lieux qui seront peut être ceux de l'explo. |
j'ai le droit absolu de me renseigner sur le lieu sur lequel nous allons camper. |
|
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Es-tu toujours sur le forum Carlo Magno ?
Si oui, je t'avoue que ta proposition de terrain pourrait fortement m'intéresser. J'ai déjà une piste de lieu mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble donc d'autres possibilités seraient les bienvenues... FSS Loup A |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
sinon, passes-lui un MP, tu as plus de chances de le contacter ainsi. |
| technique | |
| bonne humeur |