Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | votre camp d'ete ou ?? |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Dites moi ca lapsusse fort aujourd'hui |
| levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
je suis rouge de honte. je voulais effectivement parler du mEssage ........ |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Pas très catholique tout ça !
Pour l'Ardenne, voilà ce qu'en dit HANSE dans son "Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne": Ardenne, n.f. de l'ensemble de la région ou de sa partie belge; les Ardennes, département français. Ardennais se dit des deux. |
| Muscardin Loir
Aaaaah! ça c'est encore mieux parce que ça confirme que j'avais raison! |
| geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
mais tout cela ne nous donne pas d'endroit de camp ... |
| mushu Membre
Nous a rejoints le : 09 Août 2004 Messages : 49 |
nous, cet été, on a campé dans le Trièves !
superbe région que je vous conseille, pour ceux qui aiment les montagnes ! c'est à une heure et demi de Grenoble... et le proprio est une vrai crême ! |
| IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
Citation: Bien contente de voir la vérité rétablie. En tant qu'Ardennaise, j'ai horreur qu'on écorche comme ça le nom de ma région d'origine.... Hé oui c'est bien plus que du patriotisme
|
| wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
on pense déjà à l'année prochaine: normalement on devrait camper en Toutaine l'été prochain.
j'y ai campé une fois quand j'étais novice et j'en garde un super souvenir. c'est vraiment une région magnifique ! FSS |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Tu voulais dire en TOURAINE mon cher Wolfram.
|
| wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
en effet mon cher hérisson, même si, j'en suis sûr la toutaine doit être une région formidable aussi ! |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est en Belgique ? |
| Muscardin Loir
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
notre camp s'est déroulé à 15 bornes à l'est de Dijon près d'Arceau.
Il y avait plusieurs troupes dont une de Lyon dans les parages mais on ne les a pas vues. Seuls les habitants nous l'ont dit. |
| mushu Membre
bon, eh bien maintenant que l'année recommence (déjà pas mal entammée...) où est-ce que vous camperez, pour ceux qui ont déjà commencé à chercher ?
pour ma compagnie, c'est près d'Annecy... |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Héhéhéhéhéhéhé... Mushu je crois que j'ai trouvé qui tu es...!
FSS |
| mushu Membre
sans aucun doute, tu sais qui je suis
_________________ changer les bases : fonder sur le roc ce que j'avais fondé sur mes forces, qui ne sont que faiblesses ! [ Ce Message a été édité par: mushu le 05-11-2004 17:28 ] |
| Gavroche Chante
!!!!
FSS |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Perso le mien était a Chambarrand dans un lieu mythique, malgré les 4km de vélo a faire por y aller en monter, mais bon , sa forge le caractere comme dirait quelqun !!
|
| Gavroche Chante
Poooovre pitit garçon du destin qui crève surun vélo....
FSS!!! |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Nous on est partis à La Ciotat pour surveiller les feux de forêts (on en a même empéché un!!!on est trop fort)...pis on a aussi profité des Callanques (on marche 20km le matin pis on profité de la Méditerranée à 25°C l'après midi...héhéhé!) |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Hello,
Juste un petit message ; j'ai recu un coup de fil de collègues hier qui cherchent un lieu de camp idéal pour faire un camp woodcraft ; tentes surélevées, cuisine parfaite, salle de bain... Les lieux que je connaissias sont déjà pris... C'est pour un poste de 25 pionniers (14-16 ans). Si vous avez ce genre de lieu ca serait sympas de me les communiquer Merci |
| Mat Cul de pat
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 9 Réside à : paris |
Bonjour tout le monde!
Je cherche un endroit pour camper cet été vers chartres ou fontainebleau ou dans le sud de la région parisiene. Si quelqu'un a un tuyau pour moi je suis preneuse. C'est pour des jeannettes et donc il faut un point d'eau pas trop loin.Aidez mi s'il vous plait. Merci. Fraternel salut scout. |
| paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
Cet été, je suis allé en vanoise à 1700M d' altitude c' étais super |
| coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
nous cet été à priori on va au mont saint michel enfin à côté. |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
nous ce sera entre carcassonne et dijon normalement donc peut être dans le massif central ; si vous avez des idées de lieu à me proposer n'hésitez pas!!!
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |