Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Légalité du port d'un couteau |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Connaissez vous la SWISSCARD ?
On m'en a offerte une à Noël.... c'est assez pratique ! Taille d'une carte bleu, poids relativement modeste, et très astucieux ... (sauf si l'on veut tuer un ours en centre ville, c'est assez long et dur de sortir la lame ... ![]() ![]() |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
lorsque j'étais en terminale, en feuilletant un Code Pénal je suis tombée sur une double jurisprudence au sujet des armes : pouvaient en avoir sur eux les pique-niqueurs et les scouts. J'en suis absolument certaine, mais je n'ai jamais réussi à retrouver les références.
Il est possible que le Code Civil consulté ait quelques années, et qu'il y ait eu revirement depuis. Connaissez vous la SWISSCARD ? non seulement je connais, mais j'en ai une, au nom de l'entreprise de mon Papa... la classe, hein? ![]() |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('De ce que j'ai ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |