Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Lieu de camp |
| senoulis Arrivant
Nous a rejoints le : 31 Août 2008 Messages : 3 Réside à : Ardèche |
tout ça , j'ai !En Ardèche
60 ha , bois à volonté , prés quasi plats par endroit ,ruine , source , ruisseau Cordialement 04 75 66 64 99 ou gite @senoulis.com voir dans les annonces :lieu de camp encore et toujours ... |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Citation: Je pense qu'il s'agit de conditions optimales mais moi je rajouterais ou préciserais pour des scouts ou pios: - un peu à l'écart de la route goudronnée (300 m au moins) et accès par sentier pedestre - local pas trop éloigné où on peut mettre les produits frais dans un frigo - superficie d'au moins 10 000 m² - sol à peu près plan ou peu incliné |
| serval_n Progressant
Nous a rejoints le : 21 Oct 2008 Messages : 25 |
Une région où tu peux trouver ce que tu cherches: la Corrèze.
L'avantage de la Corrèze est qu'elle a gardé un côté très rustique parfait pour faire du scoutisme. Ruisseaux, étangs, lacs partout, lieux de randonnées et exploirations superbes. Si tu es interressée, n'hésite pas à me contacter pour trouver des lieux précis. |
| Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonjour à tous
Je te répond en te disant qu'un site est en cours de montage, pour cela nous cherchons à compléter notre base de lieu et notre équipe de webmaster. Mais si tu veux nous contacter utilise direction@beau-lieu-bec.org nous t'aiguillerons et te donnerons ceux que nous avons. |
| technique | |
| bonne humeur |