Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | scoutball : pour ou contre? |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Chez les SGSL, on joue aussi au scoutball... |
| Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Oui, mais pas avec les mêmes règles qu'à la FSE !! |
| Gduc Progressant
Nous a rejoints le : 12 Mai 2006 Messages : 10 Réside à : ECULLY |
ça c'est sur
|
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Pour finir, on a eu notre scoutball qui s'est passé hier, et ma meute a gagné... que du positif!!! ( d'autant qu'on a passé une super journée tous les loups étaient ravi) |
| const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
spécificité louvetisme?!
ben à l'Alauda, elles ont fait une super compét' et elles sont plus louvettes! nan mais c' est vrai que pour certain c' est le must, mais pour moi, c' est trop... trop... enfin trop. je sais pas trop quoi, mais en fait je crois que sa vient de cette sorte de folie qui attache les jeunes à ce jeu! une fois, une guide qui avait une insolation est quand même rentré sur le terrain! heureusement que les proprios étaient sympa, parcequ' elle a passé quelques heures au frais dans le salon aprés!! |
| Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
Je ne vois pas comment on peut être contre un jeu comme le scoutball! On peut ne pas aimer, mais à quoi cela sert d'être contre?! Qu'on laisse les loups s'amuser s'ils le veulent. |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
moi je me rappelle que quand j'étais au louvette et qu'o avait participé au scoutball, c'était vraiment génial, meme si on a vite perdu!!
ca permettait de faire de nouvelles rencontres!! faites en, c'est vraiment génial |
| krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Cette année on as organisé avec les akelas du district un tournoi de scoutball avec toutes les unités louveteau et louvettes! On as réussi à avoir tous un TShirt (gratuit!) avec un logo qu'on avait dessiné imprimé sur la poitrine! CA avait trop d'allure! Le tournoi s'est super bien passé on a meme fait meute contre clairière et ils ont tous adoré; super bonne ambiance!
Donc vive le scoutball ca donne un moyen d'organiser des journées de tournoi entre unités. Par contre à utiliser avec moderation pendant les reunions car certain n'aiment pas et ca fait vraiment le petit jeu facile à faire! Donc rien de mieux qu'un jeu qui sorte de l'ordinaire et qui apprenne quelque chose aux loups! |
| technique | |
| bonne humeur |