Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Station de Pompage Paratienne |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et voici un article que j'ai écris pour Face au Large, notre revue de groupe.
Une version mise en page avec illustrations et liste des éléments de l'uniforme est disponible ici Citation: |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
liste de matériel pour les week-end et texte de reflexion sur ce qu'on doit emporté en camp (texte récupéré sur SP d'ailleurs... ) mis en page et illustré.
|
Un texte sur Noël extrait d'un recueil de Paul Auster et qui constitue une bonne médit'.
Citation: |
| Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Excellente idée i
Il est vrai que souvent nous manquons tous d'inspiration, et que le "coup de pouce" de l'autre peut se révéler bien utile ! Merci, et ouvrons donc le feu ! |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
il est vrai mon cher "cousin polaire" que ce texte fais réflechir et je pense qu' il doit être possible de le "retravailler" afin d'en tirer une saynette pour une fête de noël devant des parents ou autres
|
| Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Je peux mettre à la disposition de ceux qui veulent mes notes complètes prises en CEP1 louveteau, j'en ai fait un carnet, c'est plutôt pratique pour mettre dans le bain de nouvelles assistantes ou des assistantes ponctuelles de camp...
|
Herbe, c'est une idée rudement chic, moi ça m'intéresse! Un article pour inciter les mômes à ramener leurs copains aux scouts. Ca vaut ce que ça vaut, mais comme je suis parti pour une grande opération de collectivisation... Citation: |
Quelques citations sur le scoutisme
Extrait du livre Scout Toujours! Citation: C'est très pratique lorsqu'un mongolito commence à te les briser menue en te disant que les scouts c'est rien que des facho/bidasse/intégriste/sectaire et ennemis des martinets...
Là tu lui réponds: Dis donc camarade, tu connais Steven Spielberg, oui tu sais le mec qui a tourné "La liste de Schindler..." |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Tes notes Herbe soignante m'interesseraient fort bien, histoire de voire comment que ça marche chez les autres !
Moi curieuse ? Pô du tout ! |
Allez zou, et un article illustré sur le feu par friction.
Attention, vu que je suis sous Mac, il risque d'y avaoir quelques décalage de mises en page & changements de police si vous ouvrez les documents avec un PC, mais en général c'est rarement gravissime. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je trouve qu'en ce moment Monsieur Isatis il péte la forme , il a mangé du Gavy . Il démarre au quart de tour....Surtout avec les Mongolitos ...il ne faut pas les lui briser menu ! |
| technique | |
| bonne humeur |