Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | fabrication de raquettes à neige |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Heu ben non... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah cool, j'ignorais qu'ils avaient ressorti un scoutorama il y a 5 mois. On en a fait la pub ? |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si, si, même ici ! Tu devais avoir le nez dans le guidon... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je peux même t'avoir une dédicace d' E. B. , si tu veux. Avec un zoli dessin en prime. |
| Ecureuil39 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Juin 2008 Messages : 195 |
C'est vraiment super, de quelle partie t'es tu occupé Grizzly?*
Edit: pardon, je voulais dire Buffle |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pas moi... Buffle. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Ze veux, ze veux ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ecureuil39, pratiquement tout ce qui comporte le campisme et le froissartage. Old, il n'y a pas de problème, je pars en DP le 22/04 a Meaux. Si tu veux, on peut se voir a ce moment la. En plus, je te dois un resto. Je te contacte par MP pour voir comment on peut faire. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Oui, oui, oui !! J'ai pris des photos au fur et à mesure, mais avec l'appareil d'une autre cheftaine, alors je ne les ai pas encore récupérées. Le seul problème, c'est que j'ai coupé mes branches de noisetier un peu trop longtemps à l'avance, du coup, elles étaient cassantes. Mais elles étaient vraiment pas mal, et on a beaucoup impressionné les guides |
| technique | |
| bonne humeur |