Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Enigme |
| Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
Énigmes qui fonctionnent à l'oral : "Pas ça touche et touche ça touche pas, pourquoi ?" [spoiler:Les lèvres se touche quand on prononce "pas" et ne se touche pas quand on prononce "touche".] Répondre à cette question de façon logique : "Le blé ou le mouton ?" [spoiler:"Le blé, où le mout-on ?" = dans le moulin] Bon ... pour vous faire chercher un brin sans donner la réponse, je commence par une facile : "Quand est-ce qu'un lit n'est pas un lit ?" Ces petites éniges de temps en temps peuvent relancer une ambiance de camp, c'est facile et sympa de les voir chercher ^^ |
| Criquet Progressant
Nous a rejoints le : 31 Août 2012 Messages : 14 |
Facile, facile... C'est vite dit ! J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas... C'est un peu sur le même principe que la précédente je suppose ?
Pour ne pas laisser de repos à vos méninges : banane ça commence par un B, mais normalement ça commence par un N ! (Énigme qui a très bien marché au camp cet été !) |
| technique | |
| bonne humeur |