Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Igloo |
| Kodiac Membre
Nous a rejoints le : 04 Juin 2004 Messages : 31 Réside à : Haute-Savoie |
ATTENTION INFORMATION A TOUS LES PASSIONNE DE MONTAGNE!!!!
L'armée suisse solde du matériel à bas prix à Palexpo à Genève!!! J'ai ainsi acheté 20 paires de ski de randonnée avec peaux, bâton et fixations. Tarif: 19Fr la paire soient 11.78€!! C'est inespéré pour une troupe "alpine" comme la notre! Vous allez en avoir pour votre argent! Et nous on aura de belles photos de belle rando! |
| krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
J'ai vu que la patrouille du renard avait pris un guide pour faire de la raquette pendant le journée
pour info quel est a été son coût? Vous a t'il été vraiment utile? |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
salut Kodiac
ça dure jusqu'à quand Palexpo stp ? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Google est ton ami : cherche et tu trouveras.
C'était jusqu'au 30 janvier, prolongations comprises. C'est ballot, j'aurais presque pu y aller ...
J'avais lu trop vite, je croyais que c'était au surplus de Sion
Allez courage, ça recommencera l'année prochaine. |
| Kodiac Membre
Nous a rejoints le : 04 Juin 2004 Messages : 31 Réside à : Haute-Savoie |
Pour les skis de l'armée suisse, c'est fini à Palexpo, mais il y a des salles de ventes permanentes en Suisse, je sais pas où, mais je suis sûr que ça existe. Après les prix seront-t-ils les mêmes???
Pour les skis, on a fait notre première sortie avec! C'est géant, les scouts ont adoré! Sueur à la montée (ils sont pas légers!) mais que du bonheur à la descente! J'avais mes ski de rando perso, et les scouts glissaient mieux que moi! Matos costaud idéal pour des scouts! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |