Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Achat tentes de patrouilles |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Regarde sur la Malle SUF, il doit y avoir là aussi du matétiel. |
| Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Tu peux aussi voir sur la boutique sgdf, mais elles sont plus chères. S'il y a une différence au niveau qualité je ne sais pas mais je peux t'assurer que celles proposées chez les sgdf sont top. |
| django Membre
Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse |
bonjour.pour des tentes et autres le site la tranchée militaire propose des prix abordable.a plus. |
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Il n'est pas encore venu le temps ou les mouvements scouts se décideront à faire de la R&D pour inventer des tentes de patrouille en matière solide mais légère, au lieu de ces tentes préhistoriques qu pèsent deux tonnes et qu'on ne peut pas faire sécher. - Posté depuis mon mobile - |
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Moi aussi je cherche une tente !!
J'ai vu sur ce site que une tente jamborée pouvait revenir à 490 euros. J'ai aussi entendu dire, que ce serai le fournisseur de Carrick... http://www.camp-scout.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1068039 |
| Autour des Palombes Progressant
Nous a rejoints le : 12 Oct 2011 Messages : 12 Réside à : Paray-le-Monial |
Bonjour à tous!
Je me posais la question... Est-ce un bon plan les tentes d'occas'? Ou y a-t-il trop de risques? Je suis moi-même à la recherche d'une tente...(canadienne 8 places) Et pour l'instant j'avoue que la tente neuve la moins chère que j'ai trouvée (480€ sur le site de patte de velours) revient quand même relativement chère! Après il y a toujours les "éco" ... Toutefois, il semble clair que le prix des carrick est assez exagéré (536€), même si la qualité est assurée... |
| technique | |
| bonne humeur |