Pour 2011 je propose 5 lieux de camps en Haute Corse placés dans des contextes assez différents.
Ils sont gratuits (service prévu) et accessibles à des unités scouts classiques ou des pionniers, membres du G9.
(1 des sites parait adéquat pour une unité guide, 1 autre pour une unité "rustique" appréciant le scoutisme traditionnel ).
N'oubliez pas la Corse on y va en bateau ou en avion, c'est cher et que les déplacements intérieurs sont souvent délicats à organiser mais c'est magnifique et je suis impartial.....
Je précise que les fiches peuvent m'être demandées par un petit scout, pio, cara ou guide.
Mais attention les préréservations devront être faites par un responsable d'unité: C.T, C.G, responsable.
Bref un adulte engageant son unité.
Nom et localisation de l'unité qui préréserve:
Mouvement du G.9 d'appartenanceFrance) ou groupe
date d'arrivée et départ:
branche:
nombre de participants:
nombre de tentes:
Nom et prénom du chef qui fait la préréservation:
sa fonction dans l'unité:
Il doit donc me contacter par mp

Bichon !
Joyeux membre
Scène : Artiste Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux