Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Carême 2012 SUF |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je ne pense pas être débile ou bigleux, mais le carnet de carême que j'ai reçu de la part des SUF a comme titre: Carnet de carême approuvé par Philippe Neri.
Le thème ne porte pas sur JP II. Apres, c'est le thème pour les guides, avec un livret propre à elles. Tu crois qu'ils vont s'amuser à réaliser un livret pour chaque branche et pour chaque sexe? Remarque, pourquoi pas. Sur la signature, il y a que le CNE "garçon". - Posté depuis mon mobile - |
| Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Citation: C'est ça ! D'après ce que j'ai compris c'est chaque EN qui s'occupe de son carnet de carême. Mais je peux me tromper... |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Ah oui, pour le coup, chaque EN s'occupe de son carnet : l'année dernière celui des GA était une lecture suivie et méditée de "Mulieris Dignitatem"... les routiers, les guides, les éclaireurs, les louveteaux et jeannettes n'avaient clairement pas le même thème. |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Citation: effectivement à la maison on a un enfant dans chaque unité et donc 4 carnets de carême avec 4 patrons différents! je trouve aussi que celui de cette année était super bien fait (comme les autres années d'ailleurs):merci: |
| technique | |
| bonne humeur |