Bip les enfants, hop hop hop on se réveille.................... eh oui, on a pas fini de vous embêter nous la bande de charismatiques totalement délurés de SP .......................... prenons nous y à l'avance, histoire que vous pensiez tous bien à réserver votre date.................... tadaaaaaaaaaam ............
Ceci est donc une invitation o-fi-ci-el-le pour le ....... forum d'hiver ..... à Paraaaaaaaaaaay
avec un thème de guedin :
Texte:
Veni Sancte Spiritus acceuillir l'Esprit Saint et en vivre ...
Week end du 19-20 février vous n'avez pas de vacances ? ba moi non plus, mais ça tombe bien c'est le week end donc on viende tous quoi , renseignez-vous, des cars partent de différentes villes ou organisez donc du covoiturage, c'est fun aussi
Comme ils le disent si bien sur leur site ..... le forum d'hiver c'est comme en été........ mais avec des pulls donc bon, si vous n'avez rien contre les pulls, vous allez voir, c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!
84

Ecureuil bondissant
Grand membre
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris
pfiou, pas d'xcuse p'tit écu, j'avais ton âge la 1ère fois que je l'ai fait le forum d'hiver même plus jeune, vu que je suis de la fin de l'année . Après c'est toi qui voit si ça ne te dérange pas d'être avec des plus vieux mais moi en tout cas ça ne m'avait pas gêné. C'était d'ailleurs la 1ère fois que je retournais à Paray depuis fort longtemps : j'ai eu une période un peu rebelle où par principe je ne supportais plus la communauté de l'Emmanuel parce que mes parents en font parti et ça m'énervait de les suivre partout, et quand des amis m'ont proposée de venir avec eux je les ai suivi parce que j'étais contente de faire un truc avec des "grands" et c'était moi qui décidais d'aller à Paray et pas mes parents quoi donc voilà, j'y suis allée comme ça, et en fait ça a été le gros surkiffe de Paray et de la commauté
Tout ce qu'il faut si tu n'as pas 18 ans, c'est quelqu'un qui te "parraine" ayant au moins 20 ans. Si tu veux, que tu es sage et que tu me promets de ne pas faire trop de bêtise je peux te parrainer c'est pas bien compliqué ! Donc voilà, si ça te dit, t'en fait pas pour ton âge, c'est pas un problème
86

Ecureuil bondissant
Grand membre
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris
C'est fou, ça, j'arrive toujours à me faufiler parmis les plus vieux!! (la chorale, les JMJ...) heureusement qu'Hirondelle est en vacances sans internet, sinon je la vois arriver "Il faut que t'arrête de faire une fixette sur l'âge civile des gens"
Ca fait tellement longtemps qu'on me parle de Paray...que j'aimerais voir de mes propres yeux!!
Après, ça se négocie avec mes parents!! partie encore plus problématique que mon âge!!