Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Au sujet du sermon papal à Sydney |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tout le sens de mon tas de fumier |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
si nous nous en tenons stricto sensus à la "suggestion" d'okap1
Il y a deux aspect de cette triste réalité dont nous devons tenir compte avant d'aller plus avant, que ce soit sur le discourt du saint père à Syndney. Discourt du reste retranscrit bien incomplètement par les média, sur la souffrance infligée aux victimes, mais aussi à l'institution. Or pour en parler faudrait il que les intervenants aient connaissance de l'intégralité de celui.ci d'une part, d'autres part, en parler en public a aussi une contre marque - montrée et pointée du doigt par un excellent film où jouait jacques Brel = les risques du métier= De cette réalité, nous ne pouvons en faire abstraction, d'où mes réticences à laisser ce fuseau ici, mais je ne suis ni modo, ni webmestre. |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Euuuh, les "lefebvristes" (quel appellation, pouah !) auraient pensé que la soutane protégeait le prêtre de la justice ? T'as tout faux, là-dessus (mais alors vraiment)... Le débat ne portait pas là, quelle idée |
| okap1 Membre notoire
Nous a rejoints le : 31 Juil 2008 Messages : 77 Réside à : Lille |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Tu as parfaitem...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |