Samedi 13 Sept 2025
17:22
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Forum des jeunes 2009
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Baloo 4AF
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2010-08-02 14:13:00, ptit panda a écrit :

ça y est, j'ai reçu la grosse enveloppe avec les tickets repas belebleb

Moi aussi, et j'irai donc faire dodo au Moulin Liron! Saute Saute Sous les arbres!! Saute

Citation:

Et Baloo, tu as choisi quoi toi comme parcours sur la ptite feuille à leurs renvoyer ? Confus parce que moi concrètement, les titres tout seul comme ça sur le papier Euuuh... ça ne me parle pas trop là... taré
Euuuh... Alors, très concrètement, j'ai renvoyé la feuille le jour qui a suivit la réception, donc autant te dire que je ne me souviens absolument pas!! taré

Citation:

à partir de mercredi, j'emtame une partie des vacances qui va vraiment être toooop !!!!!! Youpie ! Saute Content ! Content !
I'm so Youpie ! for you Sourire
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes Youpie ! et avec un peu de chance y aura pas de bug cette année et ça sera bien une tente de filles parce que c'est pas pour dire mais l'an dernier j'ai passé la 1ère nuit dans un dortoir de mec ... innocent taré

80
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ce qui, si mes souvenirs sont bons, est totalemant insupportable au moment du déchaussage ... Argl... !
81
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Mort de Rire

et au niveau des ronflements aussi belebleb
82
Baloo 4AF
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2010-08-02 21:01:00, ptit panda a écrit :

Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes Youpie !

Et Béthanie est installé au Moulin Liron cette année, donc on sera ensemble! belebleb
83
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Bip les enfants, hop hop hop on se réveille.................... eh oui, on a pas fini de vous embêter nous la bande de charismatiques totalement délurés de SP taré .......................... Debout les morts ! prenons nous y à l'avance, histoire que vous pensiez tous bien à réserver votre date.................... tadaaaaaaaaaam Debout les morts ! ............

Ceci est donc une invitation o-fi-ci-el-le pour le ....... forum d'hiver ..... à Paraaaaaaaaaaay Youpie ! Saute Content ! Content !

avec un thème de guedin taré :
Texte:
Veni Sancte Spiritus acceuillir l'Esprit Saint et en vivre ...

Week end du 19-20 février vous n'avez pas de vacances ? Allons bon ! ba moi non plus, mais ça tombe bien c'est le week end donc on viende tous quoi taré , renseignez-vous, des cars partent de différentes villes ou organisez donc du covoiturage, c'est fun aussi taré

Comme ils le disent si bien sur leur site ..... le forum d'hiver c'est comme en été........ mais avec des pulls taré donc bon, si vous n'avez rien contre les pulls, vous allez voir, c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!! Youpie ! Content ! Content ! Saute

84
Ecureuil bondissant
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Chui trop ptite!! en larmes
C'est trop bête, ça a l'air chouette, pourtant!!!
85
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

pfiou, pas d'xcuse p'tit écu, j'avais ton âge la 1ère fois que je l'ai fait le forum d'hiver même plus jeune, vu que je suis de la fin de l'année taré . Après c'est toi qui voit si ça ne te dérange pas d'être avec des plus vieux mais moi en tout cas ça ne m'avait pas gêné. C'était d'ailleurs la 1ère fois que je retournais à Paray depuis fort longtemps : j'ai eu une période un peu rebelle taré où par principe je ne supportais plus la communauté de l'Emmanuel parce que mes parents en font parti et ça m'énervait de les suivre partout, et quand des amis m'ont proposée de venir avec eux je les ai suivi parce que j'étais contente de faire un truc avec des "grands" et c'était moi qui décidais d'aller à Paray et pas mes parents quoi belebleb donc voilà, j'y suis allée comme ça, et en fait ça a été le gros surkiffe de Paray et de la commauté Youpie ! Saute Content ! Content !

Tout ce qu'il faut si tu n'as pas 18 ans, c'est quelqu'un qui te "parraine" ayant au moins 20 ans. Si tu veux, que tu es sage et que tu me promets de ne pas faire trop de bêtise je peux te parrainer taré c'est pas bien compliqué ! Donc voilà, si ça te dit, t'en fait pas pour ton âge, c'est pas un problème Sourire
86
Ecureuil bondissant
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009

Réside à : Paris
Patientez...

C'est fou, ça, j'arrive toujours à me faufiler parmis les plus vieux!! vieille dame (la chorale, les JMJ...) heureusement qu'Hirondelle est en vacances sans internet, sinon je la vois arriver "Il faut que t'arrête de faire une fixette sur l'âge civile des gens" bla bla bla

Saute Ca fait tellement longtemps qu'on me parle de Paray...que j'aimerais voir de mes propres yeux!! Surpris

Euuuh... Après, ça se négocie avec mes parents!! Grand sourire partie encore plus problématique que mon âge!!
87
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net