Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Forum des jeunes 2009 |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes ![]() ![]() ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce qui, si mes souvenirs sont bons, est totalemant insupportable au moment du déchaussage ... ![]() |
![]() et au niveau des ronflements aussi ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Et Béthanie est installé au Moulin Liron cette année, donc on sera ensemble! ![]() |
Bip les enfants, hop hop hop on se réveille.................... eh oui, on a pas fini de vous embêter nous la bande de charismatiques totalement délurés de SP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec un thème de guedin ![]() Texte: Week end du 19-20 février vous n'avez pas de vacances ? ![]() ![]() ![]() Comme ils le disent si bien sur leur site ..... le forum d'hiver c'est comme en été........ mais avec des pulls ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Chui trop ptite!! ![]() C'est trop bête, ça a l'air chouette, pourtant!!! |
pfiou, pas d'xcuse p'tit écu, j'avais ton âge la 1ère fois que je l'ai fait le forum d'hiver même plus jeune, vu que je suis de la fin de l'année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qu'il faut si tu n'as pas 18 ans, c'est quelqu'un qui te "parraine" ayant au moins 20 ans. Si tu veux, que tu es sage et que tu me promets de ne pas faire trop de bêtise je peux te parrainer ![]() ![]() |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est fou, ça, j'arrive toujours à me faufiler parmis les plus vieux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |