Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Bref |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ces vidéos sont vraiment superbe ! A faire tourner sans modération ! |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Dans la même veine, style jeune catho bien dans ses pompes, il y a les vidéos du cathologue ! Ce ne sont pas des cours de cathé, mais un moyen de montrer que les cathos aussi ont de l'humour !
mention carrément spéciale pour tous les Tshirt de Jérôme, à fond dans chaque épisode !! :-D Le teaser : Episode 1 : "La brebis perdue est-elle un irresponsable ?" Et sinon, BA pour les prochains JMJ à Rio... fallait y penser, ils l'ont fait !!
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Merci Babior, ça faisait un bail que je n'avais pas lu le blog d'Edmond, je ne savais pas pour les Tshirts !! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Au moins 2 des acteurs sont de ma paroisse!
L'un d'entre eux est le frère d'une amie, j'ai bien ris en le voyant! Ces vidéos sont très sympas!! |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Allez, chiche, on lance la mode sur les plages cet été ! |
Celui sur l'auréole me semble tout indiqué pour les plages !!! |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Très, très classe ! Le T-shirt « I love catholic boys » facilite peut-être plus les rencontres, mais il risque de déconcentrer les enfants de chœur à éviter à la messe. |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ma préférée est sans doute, dans les arguments "non l'Eglise n'est pas mysogine"
"les pretres portent des robes" |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est pour respecter la parité !
Et de toute façon, on n'ordonne pas les femmes, on leur demande gentiment...
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |