Samedi 13 Sept 2025
13:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Forum des jeunes 2009
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009

Réside à : Isère
Patientez...

Cool !! Parce que c'est pas pour dire mais j'étais un peu seule au monde là ... Je connais personne !!!! Grand sourire
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Ah mea culpa, j'avais pas bien compris ta question belebleb
Non, je veux dire, moi et Ptit panda on en est pour Paray.. Sourire (ben oui, si même les deux incorruptibles parodiennes de ce forum n'y vont pas, qui donc en sera!!)
58
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Baloo.... faut que je t'avoue un truc.............. je n'y suis pas allée.... Oui, j'en ai grandement honte, mais je ne suis pas allée au forum d'hiver Triste

J'ai hésité jusqu'à la dernière minute, mais voilà... je suis complètement out et crevée en ce moment, je manque sérieusement de pèche et de patate, ça m'aurait fait un bien de ouf, je sais, on me l'a déjà dit, sauf que je n'avais pas de vacances et c'est cette semaine que l'on commence à avoir les plus grosses colles dans des matières où je n'ai pas le droit d'accumuler du retard donc résultat... enfin bref, je me suis dégonflée, j'ai pas osé prendre le risque de sacrifier un week end j'aurai ptêtre du..... Enfin voilà, P1 de M#$*µ! !!!!!! grosse colère mais bon l'an prochain quand j'aurai eu mon concours et que je serai en 2ème année, n'est-ce pas ? sifflote j'y serai !

Bon et sinon, pour ceux et ceusses qui y étaient, c'était comment?

Bon à cet été alors !!!!!!!!!! Grand sourire là c'est sur et certain que j'y sreai Youpie !

59
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Aha ! C'est bien 13 au 18 Août, j'ai bien lu ? J'Y SERAIIII ! Trop bien cool génial, décidé, je viens. Grand sourire
Sauf si vraiment toutes mes propositions de stage tombent dessus... mais ça n'arrivera pas.
60
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Je n'enfoncerais pas le clou Ptit Panda en te disant que ce fut un week-end extraordinaire, bon courage pour tes colles du coup! Sourire

Chouette Ptit Goel!! (tiens, y a que des p'tits ici!! Ptit Panda, ptit goel..!! Euuuh... Moi je me réjouis à l'avance de ce Forum des Jeunes 2010, même si d'ici là, nous allons encore recevoir beaucoup! Sourire
61
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Patientez...

eh ben moi, Lisieux c'était très bien !!! belebleb Mais c'est vrai que Paray, c'est plus que mythique !!! Clin d'oeil La prochaine fois, j'espère y être...avec mes cousins !!! Grand sourire
62
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

Patientez...

Juste pour faire un point, qui va à Paray cet été ? Qu'on essaie de se retrouver là-bas quoi, au cas où... Moi en tout cas j'y serai, avec quelques potes de promo.
63
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Moi Grand sourire Youpie ! Content ! Content ! Saute

C'est bon tu te souviens encore de ma tête pour m'y repérer? taré

J'y serai en volontaire.
64
Ptit Goel
Larus argentatus

Patientez...

euh... Pas sûr... Je suis pas des masses physionomiste, enfin j'essaierai toutes les filles dont la tête me dit vaguement quelque chose et je devrais finalement tomber sur toi taré
65
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Bon donc déjà si je suis volontaire je ferai donc parti de ceux qui portent une sorte de gilet d'une certaine couleur l'an dernier c'était bleu, là je ne sais pas..., ça limitera donc déjà considérablement ton champ de recherche

Euuuh... Sinon que veux-tu que je te dise... Je mesure 1m62,5 avec des chaussures j'atteins parfois 1m63 LA star ! la classe qwâââ taré et si j'ai des talons, bien plus encore belebleb , j'ai les cheveux châtains et les yeux vert... et euh... ouai ben voilà, tu me retrouveras avec ça ? belebleb

Boarf chuis pas hyper physionomiste non plus mais j'arriverai ptetre quand même à te reconnnaitre taré
66
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Moi aussi je serai volontaire Youpie ! Youpie !

Pour ce qui est de reconnaître ma trogne, voir plus bas:
Citation:
Le 2010-06-28 00:02:00, ptit panda a écrit :

Bon donc déjà si je suis volontaire je ferai donc parti de ceux qui portent une sorte de gilet d'une certaine couleur l'an dernier c'était bleu, là je ne sais pas..., ça limitera donc déjà considérablement ton champ de recherche

Euuuh... Sinon que veux-tu que je te dise... Je mesure 1m62,5 avec des chaussures j'atteins parfois 1m63 LA star ! la classe qwâââ taré et si j'ai des talons, bien plus encore belebleb , j'ai les cheveux châtains et les yeux vert...

Voilà belebleb

Donc la conclusion c'est que si tu tombes sur une volontaire d'1,62m, châtains, aux yeux verts (bon, le détail étant que moi ils changent de couleurs, c'est bleu ou vert belebleb ) ce sera ou moi, ou Ptit Panda, pratique!!

Eh Ptit Panda, ça va être trop chouette d'être volontaire ensemble!!! Saute
67
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2010-06-28 10:06:00, Baloo 4AF a écrit :

Eh Ptit Panda, ça va être trop chouette d'être volontaire ensemble!!! Saute

yeah on va être une équipe de ouf Saute Content ! Content ! Youpie ! taré
68
Ptit Goel
Larus argentatus

Patientez...

Citation:

Donc la conclusion c'est que si tu tombes sur une volontaire d'1,62m, châtains, aux yeux verts (bon, le détail étant que moi ils changent de couleurs, c'est bleu ou vert belebleb ) ce sera ou moi, ou Ptit Panda, pratique!!

Aïe, c'est l'armée des clones les bénévoles à Paray ou quoi ? Avec ça je suis bien barré moi... taré
69
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Au pire, tu passes une annonce: "Ptit Panda est attendu en bas du podium! Merci!" taré

Ah si, Ptit Panda et moi aurons un signe distinctif de plus: étant l'une et l'autre dans la Communauté, nous aurons le cordon du badge de couleur différente Sourire
70
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2010-06-30 22:54:00, Baloo 4AF a écrit :

Ah si, Ptit Panda et moi aurons un signe distinctif de plus: étant l'une et l'autre dans la Communauté, nous aurons le cordon du badge de couleur différente Sourire

M'fin c'est toujours pas ce qui nous distinguera l'une de l'autre taré j'dis ça j'dis rien

Debout les morts ! P'tit Goël, attention ! dès le 13 aout, c'est parti ça commence et tu as 5 jours, oui 5 jours et pas un de plus pour retrouver P'tit panda et Baloo 4AF... oui chef !

71
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

M'est avis que pour trouver Baloo, il te suffira de rôder du côté de la crédence ... sifflote
72
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

Patientez...

Sinon ce sera à vous de me trouver (ben oui, faudrait pas que je sois le seul à bosser non plus j'aime pas réfléchir)
Pour faciliter la tâche je pense que je mettrai ma panoplie du parfait petit icamien, au moins le premier jour. Si vous voyez quelqu'un en polo blanc avec marqué ICAM devant et derrière ou en sweat noir à capuche ICAM si le temps se couvre, ce sera moi ou un de mes potes de promo, sachant que pour nous différencier, je suis le seul de tout ceux qui seront là à avoir des lunettes intello ... Ou alors je serai celui qui se mange tous les arbres parce qu'il n'a justement plus ses lunettes. Grand sourire
73
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Boarf de toute façon p'tit Goel je dois toujours avoir ton numéro si tu n'as pas changé depuis je-sais-plus-quand-on-s'est-vu taré moi en tout cas j'ai toujours le même numéro

donc on a plus qu'à se textoter pour se donner RDV à la buvette un de ces jours Copains !
74
Ptit Goel
Larus argentatus

Patientez...

Ah, je ne me souvenais plus que j'avais ton numéro... Mais non, moi non plus je n'ai pas changé... [spoiler:toujours le même parfum léger... Grand sourire]
75
Gribouille
Bouille de Grib'

Patientez...

J'y serai aussi !!! Copain Cool, re-cool et re-re-cool !!! J'y vais avec mon frère et ma cheftaine ... Sourire
76
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2010-06-30 15:58:00, Ptit Goel a écrit :

Citation:

Aïe, c'est l'armée des clones les bénévoles à Paray ou quoi ? Avec ça je suis bien barré moi... taré

Aaaah j'ai oublié un détail, j'ai les cheveux courts, Ptit Panda je ne sais pas belebleb Et puis j'ai des lunettes bleues aussi (à moins que je n'ai mes lulu de soleil belebleb )
Bon et puis sinon, je me lancerai à la recherche d'un petit ICAM à lunettes le premier jour Sourire
Ca va être chouette, chouette, chouette Youpie !
77
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Saute Saute Saute ouiiiiiiiii ça va être chouette chouette chouette ! Youpie ! ça y est, j'ai reçu la grosse enveloppe avec les tickets repas belebleb

Et Baloo, tu as choisi quoi toi comme parcours sur la ptite feuille à leurs renvoyer ? Confus parce que moi concrètement, les titres tout seul comme ça sur le papier Euuuh... ça ne me parle pas trop là... taré

Aaaaaaaaaah ben voilà, on n'est pas totalement pareil Baloo : moi j'ai les cheveux un peu long même si Chil me les a un peu coupé pendant le camp louveteau taré qui m'arrivent approximativement aux épaules et selon mon humeur soit je les laisse détachés, soit je me fais une queue de cheval.

Ensuite, niveau lunettes : soit j'ai mes lunettes de soleil, soit j'ai juste mes lentilles, soit j'ai mal aux yeux du coup j'ai des lunettes rouges belebleb voilà, vous savez tout sur p'tit panda taré

à partir de mercredi, j'emtame une partie des vacances qui va vraiment être toooop !!!!!! Youpie ! Saute Content ! Content !
78
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2010-08-02 14:13:00, ptit panda a écrit :

ça y est, j'ai reçu la grosse enveloppe avec les tickets repas belebleb

Moi aussi, et j'irai donc faire dodo au Moulin Liron! Saute Saute Sous les arbres!! Saute

Citation:

Et Baloo, tu as choisi quoi toi comme parcours sur la ptite feuille à leurs renvoyer ? Confus parce que moi concrètement, les titres tout seul comme ça sur le papier Euuuh... ça ne me parle pas trop là... taré
Euuuh... Alors, très concrètement, j'ai renvoyé la feuille le jour qui a suivit la réception, donc autant te dire que je ne me souviens absolument pas!! taré

Citation:

à partir de mercredi, j'emtame une partie des vacances qui va vraiment être toooop !!!!!! Youpie ! Saute Content ! Content !
I'm so Youpie ! for you Sourire
79
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes Youpie ! et avec un peu de chance y aura pas de bug cette année et ça sera bien une tente de filles parce que c'est pas pour dire mais l'an dernier j'ai passé la 1ère nuit dans un dortoir de mec ... innocent taré

80
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ce qui, si mes souvenirs sont bons, est totalemant insupportable au moment du déchaussage ... Argl... !
81
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Mort de Rire

et au niveau des ronflements aussi belebleb
82
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2010-08-02 21:01:00, ptit panda a écrit :

Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes Youpie !

Et Béthanie est installé au Moulin Liron cette année, donc on sera ensemble! belebleb
83
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Bip les enfants, hop hop hop on se réveille.................... eh oui, on a pas fini de vous embêter nous la bande de charismatiques totalement délurés de SP taré .......................... Debout les morts ! prenons nous y à l'avance, histoire que vous pensiez tous bien à réserver votre date.................... tadaaaaaaaaaam Debout les morts ! ............

Ceci est donc une invitation o-fi-ci-el-le pour le ....... forum d'hiver ..... à Paraaaaaaaaaaay Youpie ! Saute Content ! Content !

avec un thème de guedin taré :
Texte:
Veni Sancte Spiritus acceuillir l'Esprit Saint et en vivre ...

Week end du 19-20 février vous n'avez pas de vacances ? Allons bon ! ba moi non plus, mais ça tombe bien c'est le week end donc on viende tous quoi taré , renseignez-vous, des cars partent de différentes villes ou organisez donc du covoiturage, c'est fun aussi taré

Comme ils le disent si bien sur leur site ..... le forum d'hiver c'est comme en été........ mais avec des pulls taré donc bon, si vous n'avez rien contre les pulls, vous allez voir, c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!! Youpie ! Content ! Content ! Saute

84
Ecureuil bondissant
Grand membre

Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Chui trop ptite!! en larmes
C'est trop bête, ça a l'air chouette, pourtant!!!
85
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

pfiou, pas d'xcuse p'tit écu, j'avais ton âge la 1ère fois que je l'ai fait le forum d'hiver même plus jeune, vu que je suis de la fin de l'année taré . Après c'est toi qui voit si ça ne te dérange pas d'être avec des plus vieux mais moi en tout cas ça ne m'avait pas gêné. C'était d'ailleurs la 1ère fois que je retournais à Paray depuis fort longtemps : j'ai eu une période un peu rebelle taré où par principe je ne supportais plus la communauté de l'Emmanuel parce que mes parents en font parti et ça m'énervait de les suivre partout, et quand des amis m'ont proposée de venir avec eux je les ai suivi parce que j'étais contente de faire un truc avec des "grands" et c'était moi qui décidais d'aller à Paray et pas mes parents quoi belebleb donc voilà, j'y suis allée comme ça, et en fait ça a été le gros surkiffe de Paray et de la commauté Youpie ! Saute Content ! Content !

Tout ce qu'il faut si tu n'as pas 18 ans, c'est quelqu'un qui te "parraine" ayant au moins 20 ans. Si tu veux, que tu es sage et que tu me promets de ne pas faire trop de bêtise je peux te parrainer taré c'est pas bien compliqué ! Donc voilà, si ça te dit, t'en fait pas pour ton âge, c'est pas un problème Sourire
86
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact