Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Sur le divorce |
| Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Les mots doux, les remontages de bretelles et les piques se lancent en MP. Merci . Deux messages supprimés. Iris. |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-10-27 19:41:00, Comte Allolobophora de Champignac
> t'e*** grave. > Je rappelle que les termes grossiers n'apportent rien au débat, sinon un discrédit sur l'auteur. Iris Et si je veux me discréditer n'est-ce pas uniquement mon problème ? Tu veux m'ôter ma capacité à m'assumer en en profitant pour prendre le plaisir de cette pique ? Et bien non. J'ai vraiment écrit « j'emétoile, étoile, étoile. ». Et ce n'est pas complètement risible de remplacer quelques lettres d'un mot par des étoiles, ne changeant par là ni la compréhension du mot ni le sens de la phrase ? Ça ne fait même pas office de cache- Rhooo (à la limite, un fourreau à Désolé, mon quota était terriblement bas, il fallait absolument que je le remonte ... |
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bravo, point Godwin quasiment atteint.
Allez vous refroidir les méninges pendant 2 jours, au lieu de vous insulter, ça vous fera du bien. |
| technique | |
| bonne humeur |