Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Concours de Théologie 2006 |
| CP Castors Cul de pat
Nous a rejoints le : 04 Janv 2007 Messages : 5 Réside à : Versailles |
Bonjour à tous
les finalistes sont enfin connus sur le site du concours Les listes des vingt premiers de chaque filière seront bientôt disponibles bravo aux finalistes et bon courage FSS |
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et pourquoi cette elimination? |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J esais pas. Peut-être à cause des 2 copies doubles alors que c'était limité à une.
Je suis dans le top 20 de la filière lycéens mais pas dans le top 5. re
Non, je suis content, je ne suis en fait, pas si mauvais... Y'a un paratien sur le podium? |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Et c'est quoi le top 20??
j'ai pas encore reçu le mail qui l'indique!! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Le concours a de nouveau lieu cette année, voyez l'url suivante : www.concoursdetheologie.fr Je n'ai pas été voir, je n'ai pas trop le temps en ce moment... Bon courage à ceux qui s'y mettront ! Il y a d'après l'abbé Grosjean un voyage à Rome à gagner... |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ca a l'air sympa... Mais il y a un age limite... 25 ans...pfff.. C'est bien dommage.. en même temps j'ai peut etre autre chose a faire.. Bon courage a ceux qui s'y lancent! |
| Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
ça a l'air intéressant !
Je devrais peut-être me lancer dans l'aventure ... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
je viens de m'y inscrire et d'envoyer le lien à ma petite soeur, ça va bien la motiver je pense...
merci beaucoup, je ne connaissais pas ce concours!!!! (je sais que sûrement que je ne vais pas gagner mais au moins je vais me plonger dans les questions et sûrement beaucoup apprendre!!! chouette!) |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je monnaye les réponses aux questions, si vous voulez
... Disons... ... contre un voyage à Rome |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Pour une question de dates, je ne veux pas participer.
Mais étant curieux, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des questions ? (Je ne demande pas les réponses) |
| Rantanplan canidé
Si c'est encore d'actualité, tu peux m'envoyer un MP.
Qui qui c'est qu'a des bonnes raisons pour me convaincre de faire la dissert ?
(en fait j'aime pas trop le thème du concours ... j'aurions dû le faire les années d'avant) |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Je veux aller à Rome |
| Rantanplan canidé
Ouais, ben finalement on ira pas à Rome, hein... Il ne reste qu'une semaine, et je m'y suis toujours pas mis, à la rédac...
Alors à moins qu'un miracle ne m'ouvre un petit créneau, c'est fichu (d'autant que toutes les bonnes idées que j'avais eues il y a un mois se sont envolées ).
Y'en a d'autres qui concourent ?? Z'en êtes où ? ______________________ RTP, ex-futur-participant |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
moi nan plus j'ai pas commencé...zut! |
| Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
j'ai fais une bonne partie des questions mais pour la rédac, il faut que je m'y mette sérieusement... |
| Rantanplan canidé
Bon, ben là j'y suis, sur la rédac... Vue l'heure et l'état d'avancement, je suis pas rendu...
Pourraient pas nous laisser du temps en plus ?
En plus j'aime pô l'sujet |
| Rantanplan canidé
Aaaaargh !!
L'abbé PH vient d'annoncer un délai supplémentaire alors que je viens de poster mon truc en catastrophe !
C'est trop bête ! Quelques minutes plus tôt, et je pouvais encore rendre un truc bien |
| technique | |
| bonne humeur |