Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Forum des jeunes 2009 |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Papi ![]() ![]() |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
![]() ![]() ![]() |
Le problème, jeune fille (bizarre de dire ça à quelqu'un de plus vieux que soi...) est que pour distinguer du vert du orange fluo ça sera un peu dur de loin et on ne verra pas le vert. Je propose donc orange avec des lettres vertes bordées de violet... à moins que tu ne parles du bord de la banderole et non de celui des lettres et dans ce cas là il faudrait border les lettres d'un trait noir pour que les lettres ressortent nettement... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oserai-je rappeler qu'on n'est pas dans "Délires", ici ?
Ben oui... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et si vous aviez chacun d'entre vous, en laisse, un petit cocker noir (*) ?
Je suis sur que les chiens sauraient se retrouver ... même sans votre aide ![]() (*) vous pouvez bien sur choisir une autre race de chien et d'autres couleurs .... (*) ou chacun aurait dans ses bras un petit ours en peluche ... |
Pas faux, mes plus plates excuses.
Cependant l'idée de la banderole est, elle, tout à fait sérieuse (en tout cas pour moi), et celle de la rencontre entre forumeurs dans le cadre des JMJ l'est à plus forte raison aussi. Mais il faudrait donc créer un fuseau pour les JMJ. Le problème est de savoir si on le met dans "se découvrir se rencontrer" sous le nom de code "JMJ 2011, 1ère CKP Madrilène de l'histoire", ou dans "forum catholique" sous le nom "JMJ 2011 à Madrid", sachant que ce-dernier engagera peut-être à plus de sérieux mais semble peut-être plus judicieux... Oryx, Gribouille, les gens, votre avis ? (peut-être par MP, ce fuseau est assez pourri comme ça, il faut savoir arrêter) Ceci dit je pense reprendre cet échange demain, je vais finir mon TD de math et tenter de dormir assez longtemps pour être en forme demain. ![]() |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
Ptit Goel et les autres STOP ou bien je sulfate tous vos post ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Hello les p'tits loups!!! ![]() Dans une vingtaine de jours (20/21 février) aura lieu le Forum d'Hiver à Paray!! J'invite vraiment tous ceux qui veulent vivre un beau et grand temps fort de foi en ce milieu d'année (rien de tel qu'un week-end pour faire un break!!) a y courir!! ![]() Toutes les informations ici: www.forumdesjeunes.com/Forum-d-hiver-2010 ! A dans vingt jours!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
D'ailleurs, si y a des gens qui y vont en voiture, et qui passent par Tours et qui ont une place voire 2 places, ça serait hyper cool de me le faire savoir ![]() (sinon y a un car qui part de Tours mais ça ne m'arrange pas de le prendre en fait) |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
pfff... je serai en semaine prépa concours ![]() ![]() |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Peux pas, je vais à Lisieux ! ![]() |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Au moins moi et Ptit Panda ![]() |
Cool !! Parce que c'est pas pour dire mais j'étais un peu seule au monde là ... Je connais personne !!!! ![]() |
Ah mea culpa, j'avais pas bien compris ta question ![]() Non, je veux dire, moi et Ptit panda on en est pour Paray.. ![]() |
Baloo.... faut que je t'avoue un truc.............. je n'y suis pas allée.... Oui, j'en ai grandement honte, mais je ne suis pas allée au forum d'hiver ![]() J'ai hésité jusqu'à la dernière minute, mais voilà... je suis complètement out et crevée en ce moment, je manque sérieusement de pèche et de patate, ça m'aurait fait un bien de ouf, je sais, on me l'a déjà dit, sauf que je n'avais pas de vacances et c'est cette semaine que l'on commence à avoir les plus grosses colles dans des matières où je n'ai pas le droit d'accumuler du retard donc résultat... enfin bref, je me suis dégonflée, j'ai pas osé prendre le risque de sacrifier un week end j'aurai ptêtre du..... Enfin voilà, P1 de M#$*µ! !!!!!! ![]() ![]() Bon et sinon, pour ceux et ceusses qui y étaient, c'était comment? Bon à cet été alors !!!!!!!!!! ![]() ![]() |
Aha ! C'est bien 13 au 18 Août, j'ai bien lu ? J'Y SERAIIII ! Trop bien cool génial, décidé, je viens. ![]() Sauf si vraiment toutes mes propositions de stage tombent dessus... mais ça n'arrivera pas. |
Je n'enfoncerais pas le clou Ptit Panda en te disant que ce fut un week-end extraordinaire, bon courage pour tes colles du coup! ![]() Chouette Ptit Goel!! (tiens, y a que des p'tits ici!! Ptit Panda, ptit goel..!! ![]() ![]() |
eh ben moi, Lisieux c'était très bien !!! ![]() ![]() ![]() |
Juste pour faire un point, qui va à Paray cet été ? Qu'on essaie de se retrouver là-bas quoi, au cas où... Moi en tout cas j'y serai, avec quelques potes de promo. |
Moi ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon tu te souviens encore de ma tête pour m'y repérer? ![]() J'y serai en volontaire. |
euh... Pas sûr... Je suis pas des masses physionomiste, enfin j'essaierai toutes les filles dont la tête me dit vaguement quelque chose et je devrais finalement tomber sur toi ![]() |
Bon donc déjà si je suis volontaire je ferai donc parti de ceux qui portent une sorte de gilet d'une certaine couleur l'an dernier c'était bleu, là je ne sais pas..., ça limitera donc déjà considérablement ton champ de recherche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boarf chuis pas hyper physionomiste non plus ![]() ![]() |
Moi aussi je serai volontaire ![]() ![]() Pour ce qui est de reconnaître ma trogne, voir plus bas: Citation: Voilà ![]() Donc la conclusion c'est que si tu tombes sur une volontaire d'1,62m, châtains, aux yeux verts (bon, le détail étant que moi ils changent de couleurs, c'est bleu ou vert ![]() Eh Ptit Panda, ça va être trop chouette d'être volontaire ensemble!!! ![]() |
Citation: yeah on va être une équipe de ouf ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: Aïe, c'est l'armée des clones les bénévoles à Paray ou quoi ? Avec ça je suis bien barré moi... ![]() |
Au pire, tu passes une annonce: "Ptit Panda est attendu en bas du podium! Merci!" ![]() Ah si, Ptit Panda et moi aurons un signe distinctif de plus: étant l'une et l'autre dans la Communauté, nous aurons le cordon du badge de couleur différente ![]() |
Citation: M'fin c'est toujours pas ce qui nous distinguera l'une de l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |