Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Un Chapelet de quatre dizaines ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Alors ???????? Je piaffe d'impatience !! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ce chapelet, c'est un nouveau mystere du forum!! |
| Epervier. Membre
Nous a rejoints le : 27 Mars 2005 Messages : 45 Réside à : Virginia Beach (USA) |
moi, je ne me pose pas trop de questions; quand je fais un chapelet je compte simplement les Je Vous Salue Marie sur les doigts (j'en ai 10, je ne sais pas pour vous.). |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Bonjour à tous... Après 15 jours de silence, je viens vous parler de mon Chapelet... C'est effectivement (comme l'avait dit Advitam, je crois) un ancien Chapelet de famille, qui a été cassé, et réparé avec les grains qui ont été retrouvés, et pripri, pour ne pasfaire une dizaine de 1 grain, il y a eu une dizaine de 11...
J'espère que vous êtes enchantés, moi je suis contente d'avoir appris des trucs. FSS Noelala |
| Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
|
| lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
a je me disais que il était vraiment tordu ton chapelet |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Nan, c'était moi.
Et tout le monde qui a continué sur sa lancée sans écouter le petit Akela ... N'empêche que c'est quand même un joli chapelet. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Après un certain temps d'absence, excusons Noelala, qui doit se remettre dans le bain du forum. |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Pardon Akela NDE
Merci Mafalda FSS Noelala |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Citation: mais non, c'etait moi bien avant toi ; jeune presoptueux mais tu ne lis pas les fuseaux avant d'y repondre |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Certes.
Mais moi je parlais de la dizaine de 11. Regarde mon lien, où il va ! Tu l'avais pas vue, celle là. Et toc ! Ce qui n'empêche pas que c'est marrant de voir comme les gens ont continué à chercher ce que ça pouvait être comme chapelet particulier ... Même Louis Fruchard, ce qui est assez comique en soi. En tout cas, Noelala, tu étais toute excusée d'avance. |
| technique | |
| bonne humeur |