Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les apparitions |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Euark! Qu'est-ce qu'ils sont crados chez McDo. Il faut dire qu'avec ce qu'on y mange c'est pas forcément étonnant. Serait-ce la dernière trouvaille commerciale de l'oncle Mac: faire vomir les consommateurs pour qu'ils vident leur estomac et rachètent des hamburgers parce qu'ils ont toujours faim? Pauvre pauvre pauvre Isatis44. Tes mains doivent être drôlement sales après ça. Pas pratique pour la FPMG. Af' |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Ce serait un peu trop facile, tu ne crois pas? Mon Dieu, un petit miracle s'il vous plait. En fait,
1 Dieu se manifeste mais on ne le voit pas forcemment 2 Notre Foi ne doit pas être assez grande 3 Vivre tous les jours dans ce monde relève déjà du miracle |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Euark! Qu'est-ce qu'ils sont crados chez McDo
C'était même pas chez McDo, c'était à la fin d'un tonus de l'école Clémenceau de Nantes... Et il parait que ses gens là forment une élite... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pardon Uncle Mac! Promis je ne médirai plus. Je reprends donc: "Euark qu'est-ce qu'elle est crado l'élite de l'école Clémenceau de Nantes."
Af' |
| girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
elle forme quelle élite siouplé? elle me dit trop rien.... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Clémenceau, c'est L'Ecole la plusse mieux pour qui veut faire une prépa (à Nantes) et rentrer dans les meilleures écoles d'ingé ensuite. Un ami à moi y est prof de maths, top moumoute Sinon, je rejoins Angharad... Ce serait trop facile si on obtenait un miracle à tout coup. Dieu est comme un Père pour nous : Il sait ce dont nous avons besoin. Nos parents ne nous ont pas tout donné quand nous étions petits, lorsqu'ils estimaient que ce n'était pas bon pour nous... De même, Dieu ne nous accorde pas toujours ce que nous demandons précisément. Amodeba |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bof, un genre de super prépa pour matheux... |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
"Bienheureux ce qui croient sans avoir vu..."
Perso, j'espère bien ne pas avoir d'apparitions, parce que derrière, faut assurer devant l'Eternel! (y'a plus d'excuses possibles...) |
| technique | |
| bonne humeur |