Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | pélé des étudiants 2008 |
| ExBal Progressant
Nous a rejoints le : 18 Janv 2006 Messages : 18 Réside à : Savoie/Région parisienne |
Le pélé de Chartres c'est top!
J'ai fait le 2005 et 2006 et j'y ai rencontré des gens supers à chaque fois. Tout le monde il est le bienvenu! Et même si vous connaissez personne c'est pas grave! Vous finirez le pélé les bras chargés d'amis!
D'ailleurs je pense me taper l'incruste encore une fois profitant du fait d'être dans la région et même si je suis jeune pro!! Qu'importe! Les routes ST Thomas et St Barthelemy sont exactement opposées par le style mais super toutes les 2! (ce sont celles que j'ai faites) A St Thomas vous aurez beaucoup de scouts (même déguisés en civil nous nous reconnaissons!) et à St Bart vous aurez plutôt des étudiants étrangers, pour faire court. Je me répète mais les 2 sont très sympas!! Pitêtre que si on cherche du monde pour la logistique...je pourrais aider?
A bientot sur ces belles paroles d'une musique bien connue par chez nous: "Nathalie, mon amour des JMJ, seras tu cette année, au pélerinage de Chartres...." |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je remonte le fuseau pour vous rappeler qu'il faut s'inscrire avant le 12 mars! les inscriptions sont encore possibles après, mais c'est plus cher!
inscriptions et renseignements sur: http://chartres.meci.org |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
bon je reprend le même fuseau... le pélerinage à Chartres des étudiants d'île de France aura lieu cette année le we des Rameaux, c'est à dire les 4 et 5 avril 2009 le thème de cette année: avance, espère et prend courage toujours le même site pour les infos pratiques (il a été mis à jour): http://chartres.meci.org et il faut s'inscrire avant le 20mars pour avoir le meilleur tarif! et d'année en année, c'est toujours aussi super. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre |
| technique | |
| bonne humeur |