Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Merci les prêtres |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Quelles autres ? La deuxième vidéo vient de sortir la semaine dernière (moins bonne). A quoi fais-tu allusion ? |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben j'ai vu les deux vidéos. Celles que tu connais. Mais elle a vu d'autres petites vidéo, mais elle n'a pas su les retrouver. Dommage... |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Oh,si, elle est sympa la deuxième ! |
| furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
si vous voulez un autre truc il y a whynotpriest.org |
| Why not Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Oct 2009 Messages : 59 Réside à : Clermont-Ferrand |
Certainement... par contre, pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que moi c'est why not married |
| Zebre Zebra One
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
c'est clair que l'Eglise a besoin de com' positive en ce moment
Moi je dis, les SGdF devraient demander à la communauté de l'Emmanuel de faire leurs com' vidéos! (PassKe y'a des moments, vu les vidéos, on aurait presque plus envie d'être prêtre que scout!) |
| buffle_m Bovidae
Toujours aussi magnifiques les vidéos de la communauté de l'Emmanuel. On les regarde en famille et à la fin, on a toujours la larme à l'oeil. Franchement bravo. |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Tout à fait dans le contexte, voici une magnifique présentation du métier de prêtre, réalisée par la Congrégation pour le clergé. Un document profond tout en restant à la portée de tous.
Pour la suite: http://www.youtube.com/watch?v=y9NEVHAsfsA http://www.youtube.com/watch?v=KLxuRi18xec |
| Zebre Zebra One
La première moitié se penche surtout sur l'exemple du curé d'Ars, et peut paraître fastidieux à ceux qui, comme moi, la connaissent déjà bien. Le film devient plus personnel et plus intéressant à partir de la moitié de la deuxième partie. Je vous recommande de commencer là si vous connaissez déjà le curé d'Ars. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() Je viens de la découvrir via un autre blog, je voulais la mettre ici mais je constate que Loup m'a devancé. C'est très chouette. |
| Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Et connaissez-vous celle-ci?
http://www.youtube.com/watch?v=ME9fKWt0zRc&feature=player_embedded C'est très américain, très tradi-mytho-pêchu, mais ça en jette! |
| buffle_m Bovidae
J'aime bien. C'est vrai qu'il y a du bon tradi mytho pêchu la dessous. |
| buffle_m Bovidae
Je viens de voir avec bufflette, les trois vidéos de Loup râleur. Un seul mot: Magnifique !!! Extraordinaire. On comprend mieux ce qu'est un prêtre. Son sacerdoce. Merci beaucoup Loup râleur. |
| buffle_m Bovidae
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voil\xC3\xA0, je ne s...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |