Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2 Page suivante |
| Auteur | mais où habite miss Pomme? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dites et si elle voulait avoir la paix? Avec vous c'est pas garanti... Majeure et vacciné, oui. Scoute avec une promesse? Oui... Bon elle à tout ce qui faut, laissez là à ses vacances, peut être en train de faire du ski...si elle n'est pas dans un sapin, miss pomme n'est pas en compôte, donc ça va bien. Elle vous appellera en morse, pour vous raconter scoutement ses aventures. Soyez patient... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
merci de m'envoyer vos témoignages en MP pour que je les publie ça sera plus discret , je rêve de recevoir des MP (hier un de Zebre pour la bonne année, j'en ai versé une larme dans un mouchoir Princesse Disney (R), et aujourd'hui de Ptit panda dans un élan de charité scoute (c'était sa BA du jour)) |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: vaccinée contre la malaria aussi? parce qu'elle risque de l'attraper en buvant de l'eau dans laquelle a craché un anophèle contaminé
|
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
pas grave on va la soigner à la quinine avec le Sieur Mayeul qu'a pas fait bouillir son eau |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pas la peine de chercher où j'habite, mon modem (celui de ma voisine en fait)remarche ! Pour répondre à vos autres questions : -mon expérience de ski de cet hiver m'a amplement suffit, je pense que je ne remonterai pas sur des skis d'ici très longtemps. -j'utilise plus facilement le sémaphore que le morse (5 années dans le louvetisme, ça marque à vie !!). Questions suivantes ? |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Pourquoi ne pas avoir répondu en séma ? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
hé mademoiselle avant de disparaitre, daignez laisser un mot hautement rassurants à vos admirateurs et admiratrices, Parce qu'en lisant le premier post, j'ai senti q'uils sont inquiet quand vous n'êtes plus dans les ronds de leurs petites jumelles de surveillants de baignade; Aleeeeerte, elle a disparuuuu... ![]() Faut pas les rendres cardiaques avant la fin de l'année les pôvres, leurs scouts tiennent à les user un peu pendant le camp.... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |