Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | REENF |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Très bonne ninitiative chère amie !
Je crois que le nombre d'inscrit sera exponentiel (du moins au début )!
Déjà, les demandes d'inscriptions affluent. Que faut-il faire pour s'inscrire ?? Non, rangez votre chéquier sauf si vraiment.... IL SUFFIT JUSTE DE POSTER ICI EN INDIQUANT CLAIREMENT VOTRE ADHESION AU REENF ! Efficace et pas chère, c'est l'REENF que préfère, c'est l'REENF !
Rejoingnez nous viiiiiiite !! N'oubliez pas que les recruteurs ENF n'hésitent à recruter AVANT même la naissance (cf le petit Christian, heureusement défendu par son Amomaman). Le temps presse. Les recruteurs peuvent sonner à votre porte à n'importe quel instant. Si vous n'y prennez garde, vous succomberez bientôt au chant envoutant du Renardeau (le pire de tous les recruteurs !) et cela vous amènera à signer le contrat fatal ! C'est tout ce qu'il vous restera alors à faire.
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ok je suis des votres!!!!
Longue vie au REENF |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Hop, deux inscriptions coup sur coup : moi-même et Christian Rejoignez-nous ! Amo-Raksha (souvenirs souvenirs )
______________ Ben oui, il faut que je me transforme en louve pour protéger mon louveteau du renardeau... |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Tu as oublié Nalou aussi qui s´est re-convertie ENF...
Il ne faut jurer de rien mes bonnes gens, il ne faut jurer de rien. meme moi je ne pensais pas y passer, mais tout fini par arriver. vous etes dans une |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je suis des vôtre...
Ni ni ni MOWD : N'oublie pas ton MP, j'ai failli réussir à te convertir... |
| MOWD Membre confirmé
De toute facon je n´attendais que d´etre desenvouté des SGdF, ca aurait pu etre un autre mouvement... quoique pas GSE, la strasse c´est la meme et je ne voulais pas tomber de charybde en scylla... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah, l'excellente initiative que voilà !
Attention, méfiez-vous, ils sont plusieurs et ils sont traîtres ... C'est comme les zombies, les vampires et les morts-vivants : ceux qui ont été contaminés contaminent à leur tour les autres, espérant par là contribuer à la croissance exponentielle de leur groupe !
Ils sont d'autant plus à craindre lorsqu'ils se mettent en groupe : le contaminateur originel traquant ses victimes en groupe avec ceux qu'il a déjà contaminés et dont la transformation est achevée ...
Ne me croyez pas si vous voulez, mais ça va faire un mois qu'ils me poursuivent ! Non pas un seul, mais trois ... , le contaminateur, , Mr. Isatis, sans nul doute le plus dangereux des trois, et son âme damnée, , , Mang. Le troisième est moins dangereux, mais plus fourbement camouflé sous l'apparence d'un honnête forumeur, catholique comme vous, catholique comme moi, catholique comme le bon Dieu : , SER Vincent ...
Croyez-en l'expérience d'un loup qui fait depuis près d'un mois la cible d'attaques incessantes de la part de cette armée fantôme sans cesse croissante : ils sont dangereux ! Leur résister demande une grande force d'esprit ! Une volonté à toute épreuve ! Un bon litre d'eau bénite !
J'avoue, personnellement, avoir trouvé une défense imparable , mais elle n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde ... Donc, soyez forts, mes amis ! Continuons la lutte ! Du haut du ciel, BP nous protègent. Avec leur aide sacrée, nous vaincrons !
Courage, mes amis : bientôt, le lys triomphera de l'angon ! Et nous pourrons rentrer, satisfaits, dans nos tanières, nos manoirs et nos locaux, fiers du travail accompli, et la vermine diabolique éradiquée.
En attendant, faites comme moi : signez des quatre pattes ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
OUI, ils sont forts ! (l'un d'eux m'a même refilé son rhume par MSN ) Mais notre force sera notre nombre.
Et puis, il y en a parmi eux qui ne voient pas très bien : un ENF m'a traité de pirate alors que j'ai mes deux yeux en état de fonctionnement |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah oui alors, dévoilons leurs faiblesses !
Donc ... Ce sont tous des pochtrons ! Ils boivent ! Comme des trous ! La bouteille est leur dieu, et leurs saints se nomment canette et tire-bouchon ! D'ailleurs, c'est une idée pour se défendre : balancez un peu de gnôle dans une direction, et partez dans une autre ... |
| MOWD Membre confirmé
tu jeterais de la bonne gnole? je te crois pas Akela NDE, tu viendrais boire le verre de l´amitié. Et pis ENF veut pas dire pas catho, j´en suis une preuve, avec Nalou, Babines, SER Vincent, etc... d´ailleur l´argument des affiliés ne tient pas pour moi, je ne le suis pas, je suis du groupe Lionel Terray a St Nazaire. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |