Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Lachez-vous pour voir ce que vous avez dans le ventre...
j'ai deja une reference, je cite : _____________________________________________ sur l'air de "je veux voir Dieu" (canon) "je veux mon pieu mon pieu bien mouelleux joie sans fin des paresseux je veux mon pieu" _____________________________________________ _________________ A genoux devant Dieu, debout devant l'ennemi [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-09-2004 00:11 ] |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
J'en connais d'autres mais elles sont trop politiquement incorrectes.Elles risqueraient de choquer des âmes sensibles,ce que je ne souhaite pas
|
tout le monde en connait (ou pas tres catho, ou pas tres correctes politikement parlant)...
mais bon, vous devez bien en avoir d'autres? PS : c'est quoi en "MP"? |
MP = Messages privés
|
oki, merci
|
| Lionne Progressant
Nous a rejoints le : 21 Juin 2004 Messages : 25 Réside à : Bordeaux, la Roche sur Yon en semaine |
sur l'air de "je veux voir Dieu", deuxième version:
Je veux un scout, un scout bien youlé, chèche, barbour et rangeos, je veux un scout. Sur l'air de "belle,belle,belle": un jour ma CP m'a dit, cul de pat j'te vois faire la vaisselle, à ton âge il ya des choses qu'une guidouille doit savoir, les scouts tu sais mefies toi, c'est pas ce que tu crois! ils sont tous beaux, beaux beaux comme leurs rangeos, beaux beaux beaux un peu fachos. pour l'ami des tous petis, je connais mais c'est vraiment pas politiquement correct. |
| Lionne Progressant
Nous a rejoints le : 21 Juin 2004 Messages : 25 Réside à : Bordeaux, la Roche sur Yon en semaine |
je vous accorde que c'était special guides. |
| Hubs Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Fév 2004 Messages : 81 Réside à : Lille (Breton de coeur...) |
C'est vraiment :nimportnawak: ce fuseau...
il faut vraiment vous calmer avec vos chants de fachos c'est comme ça que l'on donne une mauvaise image du scoutisme au jeunes générations... |
Je n'y peux rein si certains manquent d'ouverture d'esprit et n'ont pas le sens de l'humour
|
| Hubs Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Fév 2004 Messages : 81 Réside à : Lille (Breton de coeur...) |
C'est moi qui manque d'ouverture d'esprit ?
Laisse tomber cette image de moi je suis totally AWARE !!! |
Je n'en doute pas et je vois qu'en outre tu causes l'english fluently.
|
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Une autre: "Ô toi Sainte Marthe, patronne du pastaga (orthographe ?) Avant que l'on parte Sers-nous un p'tit Ricard bien froid! Avé, avé, avé cinq volumes d'eau Avé, avé, avé cinq volumes d'eau... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-09-2004 00:13 ] |
| varan_T varan
Nous a rejoints le : 23 Janv 2003 Messages : 163 Réside à : Anjou/Touraine/ |
bah c'est fin, tout ça!
|
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
sinon vous en avez genre
nos ancetres les gaulois etccc ou les bois de meudon etc... |
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
nous dans la Cie on a un cie on a un chant pas mal..inventé par nos ancêtres de 1990, tout de même...je vous laisse juger:
sur l'air de "je me presente je m'appelle henri" On s’présente, on est des guidouilles On aimerait bien vous épater, épater On est belles et intelligentes Mais surtout on est décoiffantes Non aller, on va pas vous faire ça. La nature, c’est notre culture ; Quant au morse, c’est sur l’bout des doigts qu’on l’connaît. Canoë et sports en tout genre Ça nous donne un moral géant. Les p’tits plats on vous bichonnera ça ! Pour tous les p’tits louveteaux Nous sommes époustouflantes Et pour les p’tites jeannettes, Nous restons des idoles, Qu’elles admirent notre classe Ne parlons pas des routiers Et par les guides aînés Ils sont tous à nos pieds ; Et qu’elles suivent nos traces. Nous sommes chouchoutées Mais l’clou c’est la maîtrise Tout ce qu’elle veut c’est des bises. Attendez ce n’est pas fini , Les surprises c’est les joies d’la vie, Les veillées d’mil deux cent personnes On voit bien que l’on vous étonne Et surtout la modestie on l’oublie. On voudrait vous parler Surtout des éclaireurs Mais attention à vous Ça risque d’être fou, Mais qu’est-ce qu’ils peuvent être choux ! Ils n’ont rien dans l’caillou Pour nous faire pardonner Toutes les vérités Qu’on vous révélées, Et au prochain camp d’été(bis) Des milliers de baisers On va vous envoyer |
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
sympa comme chant j avoue que la c est bien reflechi
par contre ca doit etre chaud a chanter .... |
| compère porc-epic Progressant
Nous a rejoints le : 27 Juin 2004 Messages : 19 Réside à : Bordeaux |
Je connais un chant assez laid (sur l'air de "ils ont des chapeaux ronds"), mais il est sur les bretons...alors j'en connais qui vont pas être contents!!
|
La bretagne, c'est pas la France
c'est vraiment un pays de c*** qu'on leur donne leur independance vive le front libéral breton |
ISATIIIIIIIIIIIIIS
Y'a un type qui dit des cochoncetés sur les beurretons
|
En fait Panache ce n'est pas celle là que je connais.
Mais la tienne je la connais avec d'autres paroles: La bretagne c'est pas la France Et c'est même un pays de c*** Donnons leurs leur independance Ca fera moins de c*** en France!! |
Alors vous la voulez l'autre ou pas?
|
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Oui
|
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Moi aussi!
|
| Hubs Membre notoire
eh oh on insulte les bretons la... c'est pas parce que je suis AWARE que je vais laisser dire des méchancetés sur la Bretagne même si je pars en exil (volontaire et agréable j'éspère) dans le nord...
|
Dsl Hubs mais ecureuil et vincent la veule alors je vais leur donner.
Mais je vous previen elle est debile. |
Bon alors c'est sur l'air de "ils ont des chapeaux ronds":
refrain: ils ont des gueules de c*** vive le Bretagne ils ont des gueules de c*** Vive les Bretons Mon grand père et ma grand mère ont l'habitude de dormir nus ma grand mère est carnassière elle a mordu pépé au c** refrain Quand on va dans les clairières on entends les oiseaux peter ce qui prouve que ces p'tites betes n'ont pas le trou du c** bouché refrain il y a un autre couplet mais il est pire alors j'arette. Alors c'est laid n'est ca pas? |
c'est laid mais c'est breton
|
| Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |