Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Miss et Mister Forum 2008 | 
| Rantanplan canidé 
 Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert | 
 Je suis effectivement Mister   Forum  premier et second du nom  ... J'ai cessé de me présenter quand "on" (  ) m'a fait des scènes de jalousie  ... Et il fallait bien laisser des chances aux autres   | 
| Ronin (S) Homme errant  
 Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy | 
 | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 | 
| Ronin (S) Homme errant  
 Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy | 
 | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 | 
 | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 | 
| Rantanplan canidé 
 | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 | 
 | 
| MOWD Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand | 
 | 
| Asellia la chauve-souris 
 Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes | 
 | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 | 
| Argali/Chamoix Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris | 
 Mes chers amis,
 Si je reprends la parole, c'est que l'heure est grave. La fin du monde est proche... Un Mister Forum fou serait une catastrophe pour l'équilibre psychique de TOUS les membres. Malgré cela, Elec reçoit des votes. Je vous le dit clairement, c'est jouer avec le feu. Il a déclaré il y a moins de deux mois qu'il allait demander son admission à l'hopital psychiatrique car il était "fou dangereux, parano et mégalo, de part sa vision radicale du scoutisme". Voter MOWD n'est pas la solution car derrière son sigle incompréhensible se cache un dangereux gourou de secte. D'ailleurs Loulou Joli a déjà essayé de l'interner... Pour un forum sain, il n'y a qu'une solution : Votez Chamoix !!!   | 
 | 
| Rantanplan canidé 
 | 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 | 
 | 
| sarigue Didelphidé 
 "D'ailleurs, la meilleure preuve est que jâââmais les forumeurs n'ont voté pour lui"
 En même temps, je ne me suis jâââmais présenté... Ceci explique sans doute cela...   Chers toutes, chers tous, Voilà donc qu'un Rupicapra rupicapra, un bovidé des montagnes, prétend faire concurrence en se présentant bien après la date limite (en effet, il a été dit que la date limite des votes était reportés, point que de nouveaux candidats pouvaient encore se présenter...). Une bête à cornes qui de plus, on l'aura tous remarqué, aime le x... Faites attention à votre vote et aux personnes que vous soutenez! Sur un forum tel que le notre, avoir pour Mister Forum un adepte du x est aussi dangereux que d'avoir un gourou. Seule une douce peluche (cf photo) pourra vous apporter paix, sérénité, fraternité... Votez Sarigue !   | 
 | 
| Rantanplan canidé 
 | 
| sarigue Didelphidé 
 | 
 | 
| sarigue Didelphidé 
 | 
| Argali/Chamoix Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris | 
 | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |