Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
z'veux faire comme lui!! si ze suis tout sale, sherkan aura trop peur de moi, et ça me protegera des moustiques!!! meme mère louve me reconnaitra pas!!! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tu penses que Shere Khan aura peur de toi si tu n'es pas lavé ? Je n'en suis pas si sûre... Enfin, à ton aise. Tu veux un T-shirt Chabal ? Pas de problème, comment peux-tu t'en procurer un ? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
en plus, sherr kahn il aime bien la viande faissandée.... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je peux lui mettre une paire de claques? |
| Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Oh oui, Shere Khan aime bien quand tu es sale, il te repère mieux et de plus loin... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le petit homme sale empeste à des kilometre à la ronde...
|
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
POUAH!!!
Je ne veux pas d'un petit d'homme sale dans ma tanniére Si tu ne veux pas te laver,je te mettrais à dormir dehors la nuit.Il est hors de question que je laisse ta crasse venir dans la tanniére et que les autres petits loups patissent de ta saleté et de ton odeur |
psque c'est ça, ze vais fuguer et vous me retrouverez zamais!! ze vais vivre avec les zhommes et ils feront des tapis avec ta fourrure!! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cher Mowgli, va chez les hommes si tu veux ça nous fera des vacances ) et il faut aussi se nettoyer les crocs après chaque repas.
Voilà pour le programme de lavage chez les hommes. Quant à vouloir m'attraper, si les hommes sentent aussi fort que toi, ils auront du mal à passer inaperçu dans la Jungle, en dehors du fait qu'ils font déjà un boucan terrible rien qu'en se déplaçant ! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
De toutes façons, z'ai dit que ze ne bouzerais pô alors ze ne bouzerais pô. Na!
Z'irais pas me laver, z'irais pas chasser, z'irais pas aux leçons de Baloo. Ze reste là, ze bouze plus, ze dort et tu pourras rien y faire (puisque de toute façons tu donne pô de baffes, ze risque rien) |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu risques juste de mourir de faim. |
z'ai tout compris!!!!
tu veux que z'aille à la chasse parce que tu veux m'engraisser pour que ze devienne énorme et tu me livrera à sher-kan quand ze serai trop gros pour courir!!! alors, si ze reste là, je vais maigrir et ze courirais plus vite que toi!!! et comme a dit Elec-mowgli, si tu me tape pas, z'ai rien à craindre!!! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(et pis, ze mourrais pô de faim parce que tu serais jamais capable de faire une telle chose) |
Mon Dieu ! Que les enfants peuvent être naïfs !
Pour jouer vraiment le jeu, il faut que vous ayez les réactions des enfants de cet âge là. |
| husky Husky
moi les enfants de cet age la, que je connait, sont sage comme tout |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Il suffit de bien les elever avant qu'ils n'en arrivent a une pareille situation....
vous me direz, facile a dire, j'en ai pas |
Citation: t'asq jamais entendu parler des surdoués ou "enfants précoces "...? |
| MOWD Membre confirmé
oui enfin ils se comportent pas comme des adultes quand meme... |
Un petit fini toujours par obéir. En particulier quand on lui dit qu'on part sans lui par exemple.
Et un sur-doué sait mieux que les autres le pourquoi de tel ou tel ordre et obéit d'autant mieux, non ? |
| MOWD Membre confirmé
j'en suis pas sur... demande a mes parents il y a des precedents a la maison nan serieusement je sais pas si ca joue, parce que tu as beau avoir un QI tres superieur a la moyenne, tu as beau comprendre, si tu es un sale gosse, tu en reste un. Le caractere est independant de la capacite de reflexion, si tu es tetu, etre intellectuellement precoce ne change rien. |
| Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
En fait, y a 2 choses qui jouent : le caractère de l'enfant, et la manière de le prendre . Un enfant respecté et écouté est plus enclin à respecter et écouter les autres, comme nous-même . |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: [Les autres petits loups]C'est pas un problème on sera pas gênés ! On a décidé de plus se laver non plus.[/les autres petits loups] |
on va faire une révolution de la tanière!!! aux crocs, frères loups!!
nous revendiquons: - le droit de ne jamais se laver - le droit de se lever à 19h et de se coucher à 6h (après, on pourra pas dire qu'il nous manque des heures de sommeil... - le droit de n'aller à la chasse que lorsqu'on en a envie - le droit de manger comme des porcs - etc... signé: mowgli et ses frères loups |
| MOWD Membre confirmé
Si tu veux, moi ca me pose pas de probleme, j'ai mis de cote pour m'acheter un nouveau terrier, je vais le faire, y vivre et vous mourrez de faim tout seul ici. |
Tu rigoles MOWD !!!
Ces petits loups veulent vivre comme bon leur semble. Ok. Mais ce n'est pas à nous de quitter la tanière. C'est à eux. Ici, c'est chez nous. S'ils sont chez nous, ils obéissent. S'ils ne veulent pas obéir, ils s'en vont. C'est clair, non ? |
ze suis sur qu'on vous manquerer trop, et que vous nous suplierez vite de rentrer avec vous!!!
vous avez jusquà demain midi pour vous plier à nos désir. signé: mowgli, chef su parti revolutionaire de la tanière! |
Arrête Mowgli, tu me fais trop rire !!!
Bon, maintenant, reprenons notre sérieux. Si vous voulez partir, pas de pb. Si vous voulez rester, vous faîtes ce qu'on vous dit. Si ça ne vous convient pas, allez voir ailleurs. |
moi? je te fais rire? mais ze suis super sérieux, là!!
on va partir...on va le faire... faut juste que je discute avec les autres petits loups, j'ai oublié de les mettre au courant... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |